Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Merci Bibo pour ces dernières nouvelles.
J'ai tous les jours une grande pensée pour elle. Courage aussi à toi Bibo, vous êtes notres première bouée de secours vous, nos hommes, quand on est dans la douleur.
:bisou1 :bisou1 à tous les deux
Par Gitty
Et oui, si on n'avait pas nos hommes , ils se montrent forts mais c'est dur de voir sa femme souffrir , il faut aussi penser à eux et les soutenir !! :biz
Par triphon73
:bravo1 Déjà un premier lever. Les douleurs sont encore là mais s'amoindriront de jours en jours.
Courage Biba (et Bibo). :bisou1
Par petitepuce
Une grosse pensée affectueuse pour Biba. :bisous1
Je t'envoies plein d'ondes positives.
Par chris
J'espère que tout continue bien pour toi, que tu coninues à progresser et que tes douleurs s'estompent :bisous1
Par coco30
:fleur Je pense fort à toi et espère que tu vas déjà mieux aujourd'hui au 5ème jour post-op ... :chance :bisous1 :bisous :bisous1
Par patou63
une pensée pour toi en espoérant que tout se passe pour le mieux. :chance :bisous1
Par babette
:bisou1 :bisou1
de très gros bisous et très bonnes pensées positives.
:bisous1 :bisous1
Par aryxtra
Courage Biba :chance Je pense à toi... :fleur :grosminet
Lucie, :love :coeurs
Par pink253070
plein de pensées pour toi, en espèrant que la douleur ne soit pas trop dure à supporter, je pense très fort à toi et te souhaite plei, de courage pour les prochains jours, bisous
Par Rosy
on est là à tes cotés pour t'encourager dans ta convalescence. j'imagine que tu arrives à bouger et à marcher plus facilement et j'espère que les douleurs sont moins fortes :bisous
Par coco30
:coeurs En pensée avec toi et les tiens Biba, j'espère que tu vas mieux et que tu progresses de jour en jour dans ta convalescence ... :fleur :bisous :fleur
Par chris
Bonjour ma p'tite Biba

Nous t'envoyons de gros gros bisous en attendant les prochaines nouvelles et en espèrant que tu continues à bien progresser sans trop de douleurs
:bisous1
Par mamynou
Bonjour à vous 3
Courage Biba le plus dur est derrière, déjà si tu peux te lever un peu cela va te sembler moins long quoi que parfois on est encore mieux couché.
cela va aller de mieux en mieux au fils des jours :bisous
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !