Et oui j'arrive à la nouvelle échéance et beaucoup plus sereine que la première fois, je connais l'équipe et comment cela se passe donc un soucis de moins, et cette intervention est beaucoup moins lourde. Donc départ lundi matin de bonne heure en ambulance.
A ce jour à presque un mois post op je me sens vraiment très bien, de moi meme j'ai déja bien réduit antalgiques et je ne ressens pas de douleur. Je reste très prudente et comme conseillé poru l'instant ma seule activité est la marche que je peux pratiquer avec modération sans rencontrer les douleurs que j'avais auparavant et pas besoin d'aide pour marcher, je peux le faire seule. Et depuis l'intervention j'ai un appétit d'enfer, et comme on dit ''quand l'appétit va tout va ...''
Lorsque j'étais à Lyon j'ai eu le plaisir de revoir Nadou et de faire la connaissance de Nadiatou, Cricri38 et aussi Oxo52 qui était en consultation. J'ai pu aussi discuter avec des futures opérés afin de les rassurer, on trouve beaucoup de détresse parmis des gens souvent tombés entre les mains de chirurgiens qui n'ont pas hésité à la charcuter et recharcuter et qui sont venus la pour tenter d'être repris entre de meilleures mains.
A mon retour dès que je pourrai je vous ferai un compte rendu détaillé de mon parcours au centre:bisous1