Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Corilora
Bonsoir Valérie,

Ravie d'avoir de tes nouvelles en direct (et merci à Laurence pour jouer les messagers). Bon retour à Narbonne, tu vas retrouver ta vie de famille et ta région adorée, tout arrive en même temps,
:bravo2
:bisous1
Par Biba
Extra, ce sont des bonnes nouvelles, maintenant il faudra faire bien attention pour ce déménagement (molo hein ?) car j'imagine la joie pour toi, mais faut pas oublier ce que tu viens de vivre au niveau du dos :cotent
En tous cas, comme le disent les cops, tout est bon pour que le moral soit au beau fixe ! Bib'bisous :bisous
Par VALERIE06
hello a tous !!!! le demenagement c est passe ; avec bcp de difficultés car j ai du faire pas mal de cartons et ca m a vraiment fatiguée !!! plus la route !! mais bon ! je n ai pas de connexion pour l instant et je suis oblige de squatter l ordinateur de ma soeur pour vous parler mais bon !
sinon ca va ca tire tjs au niveau musculaire et derriere au niveau de l omoplate ca me brule; bref ;
ah aussi je ne sens pas ma jalmbe droite , j arrive a sentir le sol bien sur mais au niveau sensibilite c plus que reduit et la ma syringomylie n arrange rien car d apres le medecin cela ne reviendra pas ; enfin c est comme le dos il faut apprendre a vivre avec.
voila donc les nouvelles , je suis fatiguée par tout ce remue menage.
allez a + et gros bisous a tous et merci pour tout vos messages !!!!!!!
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marina
merci d'être passée nous donner des nouvelles... mais repose-toi bien tout de même car ça n'a pas dû être facile de faire un déménagement si près de ton opération, surtout que tu n'as pas l'air du genre qui regarde les autres travailler!
pour la suite de ta rééducation, je pense que ça viendra peu à peu... il faut du temps pour s'habituer à tout ça!
bonne chance pour la suite :biz
Par VALERIE06
bonjour a tous !!! j ai beugé et je dois refaire mon message !!! grrrrr
bref , je suis au plus bas au niveau moral vu que mon cher et tendre mari a pris la fuite !!!!!!!! je me retrouve seule chez mes parents car d apres lui j y serai mieux que ss un pont ( cest sur) ! je me retrouve a 450 km de lui et je ne peux pas vivre sans lui !!!!! je suis demoralisée , desemparée !!! en fait je n ai pas de mot pour exprimer mon mal etre en ce moment !! je n ai plus envie de rien, ni de me soigner ( chose que je fais qd mem histoire de ne pas rester sans rien faire !!!!! )
je passe mes journée a pleurer et je n arrive pas a avancer !
bon cote positif je sens que mes muscle recommence a bien travailler vu que j ai des courbatures mais bon le moral n y est pas !!
voila donc pour les nouvelles du front !!!!!
bisous a tous !!
Par Biba
Oh Valérie .. je me sens dépourvue de mots .. je récapitule : vous déménagez (juste après ton intervention) tous en famille et c'est là que ton mari s'en va ("prit la fuite" .. définitivement ?) en te laissant seule chez tes parents (et les enfants sont où ?) mais c'est malheureusement bien normal que tu n'aies pas le moral ! Je suis abasourdie .. est-ce qu'il se rend compte de l'opération que tu viens de subir ??
Je ne sais quoi te dire, ce que j'espère c'est que tes parents puissent t'apporter chaleur et réconfort .. et dès que tu peux te connecter, n'hésites pas à venir en parler, même si ça ne change malheureusement pas les soucis, ça peut t'aider à trouver des solutions, je le souhaite de tout coeur !
Courage Val, pleins de bib'bisous :bisous
Par VALERIE06
MERCI biba pour ton message .
mes parents et moi c est conflictuel donc pas grand chose a dire !
pour mes enfants elle vivent avec leurs peres a cannes ; elles n etaien pas de mon mari et donc au resultat je suis encore plus loin d elle !!!! :pleure
je connais plus ou moins les raisons de mon mari mais elles ne sont pas valables compte tenu de la situation. et comme il m a dit je ne vais pas me rendre malheureux en restant avec toi pour que toi tu sois heureuse !!!
super non !? j ai essaye de me mettre a sa place , bien que ce soit difficile, mais je sais une chose c est que meme s il m avait trompée ou pire je ne l aurai jamais abandonné comme ca !!!!!! JAMAIS !!!!!! et ca je ne l accepte pas !!!
je n ai aucune nouvelles de lui depuis hier matin ou je me sui fait envoye bouler alors que l on essayer de s organiser pour etre avec les filles tous les 4 pour noel !!!!! mais non, il a change 4 fois d avis en meme pas 12h et au resultat c est definitif Mr ne veux plus revenir !!!! :pleure
je me dis que c est peut etre passager mais la je ne crois pas !
il m a dit que finalement il aimait trop la liberté, qu il etait super bien tout seul et il a finit en disant "desole c est tombé sur toi !" !!!! super non !! :pleure
Par Biba
Aïe Val .. bon .. sans jugé .. je vois un peu le style de personnage et je comprend aussi tes sentiments vis-à-vis de lui (on aime pas sur commande, ça vient du fond du coeur, alors inutile de te dire de l'oublier). Maintenant par contre il faut pouvoir "éliminer" certains problèmes (car là .. y'en a une épidémie que tu ne peux pas gérer seule !)

1. Noël doit être Noël .. par conséquent avec tes filles, je suis certaine que c'est encore plus important de vous retrouver cette année. Ce serait possible qu'elles puissent te renjoindre chez tes parents ?

2. tu as une soeur (qui habite près de chez tes parents ?), est-ce qu'elle ne pourrait pas elle intervenir, et donc t'héberger ?

Ah au fait Val, si c'est des détails bien trop personnels et que tu ne veux pas en parler via le site, tu peux très bien le faire par MP (je m'excuses d'ailleurs de t'avoir posé des questions sur le "vif")

3. en ce qui concerne "monsieur" et bien il faut pour l'instant le laisser seul, il aime la liberté, alors qu'il l'a "déguste", c'est peut-être aussi l'occasion de faire le point. Mais pour l'instant entrer en "négociations" me semble difficile, lui va camper sur ses positions (en plus très diplomatiques !) et toi tu es bien trop ébranlée (ce qui est normal) pour pouvoir entrer en matière.

Arf .. c'est vraiment triste tout ça .. quoi qu'il y est, je trouve vraiment terrible "d'encaisser" une telle cassure dans ces conditions ..

Courage, même si le mot me paraît complètement dérisoire .. je suis de tout coeur, par la pensée, avec toi .. Bib'bisous :bisous
Par odakotah
Oh Valérie, je viens de lire ce qui t'arrive , comme Biba, je suis sans voix et très en colère contre ton homme, bien que je ne le connaisse pas mais comme l'a dit Biba, qui a très bien parlé d'ailleurs, il est vraiment monstrueux de te faire ca après l'opération.

mais dis moi le déménagement, c'était prévu depuis longtemps ? et à aucun moment tu n'as eu de doutes sur le comportement de ton homme ?
c'est vraiment incroyable et pourtant ce sont des choses qui arrivent et certaines personnes profitent de la faiblesse des autres pour agir comme ca.
bon ce qui compte maintenant, meme si je concois tout à fait que c'est plutôt pas facile à gérer, c'est de reprendre le moral un peu de façon à pouvoir passer les fêtes de Noël avec tes enfants.
si tu veux parler sur mp, pas de soucis, j'ai encore qq mois devant moi et j'en profite pour soutenir les personnes qui en ont besoin ; si tu veux même me donner un n° de tél fixe , je t'appellerai, ca serait plus cool.

voilà quoi te dire d'autre ? pleures toutes les larmes de ton corps et après ca va aller mieux, tu vas reprendre conscience , tu es jeune avec un corps plein d'espoir maintenant, il ne faut pas baisser les bras, penses à tes enfants et peut etre aussi que ton homme va faire marche arrière quand il va réaliser ce qu'il a fait !

je t'envoie plein de bisous et de courage de la Provence
si tu as besoin d'aide, appelles au secours
:amis :bisous1 :bisou1
Par Emeraude
Bien triste et déplorable ton message Valérie , je souhaite de tout coeur qu'un petit tour près de nous t'aide dans ces durs moments , je ne peu hélas ce jour que t'écouter , :bisous1
Par marina
bonsoir valérie
juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi même si je me sens bien démunie pour te dire quoi que ce soit... il y a des gens qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent c'est tout

bisous et bon courage :amis
Par laurence
salut ma cop's!
desolée de ne pas etre avec toi ces temps ci,mais vois tu entre mon redressement fiscal et mon job a redresser,dur dur l'agriculture!!!!
ça ne veut pas dire que je pense pas a toi!!
ben pour ton lolot,j'ose pas dire ce que j'en pense parce que je connait tes sentiments!!!mais j'ai envie de lui tordre le cou!!!! :boxe !!!
il merite pas le soucis et le chagrin que tu te fait!!!
ma choupette tu vas me faire le plaisir de te battre un peu plus ,d'ailleurs je t'envois un coup de pied aux fesses virtuel!!!!
pense avant toutes choses au fait de te retablir pour tatiana et vahiana!!!!elles ont gravement besoin de toi!!!tu vas pas lacher maintenant et les abandonner quand meme!!!!
lache le coté moral deprimant,occupe toi de ton corps avant tout et quand le physique sera ok tu seras plus forte pour combattre le reste,fait le vide,je te l'ai deja dit,je sais c'est plus facile a dire qu'a faire,mais tout passera par ton retablissement!!!!!
alors fait moi des promesses que tu vas tenir!!!!!
ines se fait beaucoup de soucis pour toi!!!(je lui ai pas tout raconté),mais elle m'a interrogé hier,alors t'a pas le choix!!!!soit en colere et pas deprimée!!!
gros bisous,on pense tres fort a toi :amis
Par titanne
Bonjour Valérie,

je suis comme les autres, abasourdie... Comment peut-on choisir aussi mal le moment de dire ou faire ce genre de chose ? Vu de l'extérieur, la réaction de ton compagnon soudain épris de liberté ressemble un peu à quelque chose du style "courage fuyons"... Tant pis pour lui.
Tout ce que tu as écris, auparavant, montre qu'à l'inverse, tu es une battante, et aussi, qu'à l'exact opposé de ce type de comportement plus qu'égoiste, tu sais penser aux autres. Alors courage, puisque tu vas faire face à ça, comme tu as déjà fait face au reste : avec toute ta force, et même s'il y a des larmes. J'ai envie de te dire, même si je ne connais pas beaucoup, que je suis là, tout comme celles qui t'ont déjà répondu.
J'espère que tu pourras passer Noël entourée de tes filles, parce que la famille, les amis, eux, ne disparaissent pas dans les moments difficiles.
Tu mérites de rencontrer quelqu'un d'aussi courageux et ouvert aux autres que toi ; je sais que c'est bien trop tôt pour te le dire, mais c'est l'une des premières choses qui me viennent à l'esprit, en lisant ton histoire aussi belle, de par tes réactions et ta rage de t'en sortir, qu'émouvante.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Val .. j'espère que les larmes appaisent un peu ta douleur, afin de pouvoir retrouver la même "rage" d'avancer qui te caractérise, tu vas dire "je ne l'ai pas .. " peut-être en ce moment, mais au fond de toi .. elle est toujours là ..
Courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Valérie,
J'ai lu avec tritesse ce qui vient de t'arriver, j'espère que tu arriveras très vite à remonter la pente et je n'en reviens pas de la lacheté de ce monsieur car meme si ça ne va pas dans un couple et qu'il faut se séparer il y a surement des manières plus délicates de le faire.
Il ne vaut surement pas la peine que tu souffres comme ça pour lui
:bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !