Oh Valérie, je viens de lire ce qui t'arrive , comme Biba, je suis sans voix et très en colère contre ton homme, bien que je ne le connaisse pas mais comme l'a dit Biba, qui a très bien parlé d'ailleurs, il est vraiment monstrueux de te faire ca après l'opération.
mais dis moi le déménagement, c'était prévu depuis longtemps ? et à aucun moment tu n'as eu de doutes sur le comportement de ton homme ?
c'est vraiment incroyable et pourtant ce sont des choses qui arrivent et certaines personnes profitent de la faiblesse des autres pour agir comme ca.
bon ce qui compte maintenant, meme si je concois tout à fait que c'est plutôt pas facile à gérer, c'est de reprendre le moral un peu de façon à pouvoir passer les fêtes de Noël avec tes enfants.
si tu veux parler sur mp, pas de soucis, j'ai encore qq mois devant moi et j'en profite pour soutenir les personnes qui en ont besoin ; si tu veux même me donner un n° de tél fixe , je t'appellerai, ca serait plus cool.
voilà quoi te dire d'autre ? pleures toutes les larmes de ton corps et après ca va aller mieux, tu vas reprendre conscience , tu es jeune avec un corps plein d'espoir maintenant, il ne faut pas baisser les bras, penses à tes enfants et peut etre aussi que ton homme va faire marche arrière quand il va réaliser ce qu'il a fait !
je t'envoie plein de bisous et de courage de la Provence
si tu as besoin d'aide, appelles au secours