- jeu. juin 28, 2007 8:14 pm
Coucou tout le monde,
Mon petit crawl se porte à merveille
Grâce au tuba et au pince nez, je fais une heure de longueur en alternant un peu les nages (crawl, brasse avec battements de jambes pour pas cambrer, dos, un peu de planches mais je ne sais pas trop quoi faire avec
). Je peux vous dire que j'apprécie grandement la piscine alors qu'avant c'était vraiment pas ma tasse de thé
Maintenant, il faut que je garde le rythme et surtout, que je me motive à y aller une fois de retour sur la région parisienne sachant que la piscine se situe à ... 5 minutes à pied du lycée.
Par contre, mes trapèzes semblaient aller mieux mais depuis lundi, je ressens une douleur pas très agréable vers le haut de la cicatrice, près des vertèbres, et en prime, ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai l'impression de sentir quelque chose bouger ou craquer ... Pour l'instant, le kiné ne pense pas que ce soit le matériel, surtout que lors de la séance, rien n'a bougé (comme par hasard
). Il pense qu'un muscle s'est contracté, pas trop content d'être freiné dans ses mouvements par les tiges ... j'attends de voir si ça s'arrange et dans le cas contraire, je verrais certainement mon médecin traitant pour être rassurée.
A part ça, niveau perso, j'ai enfin obtenu une mutation sur poste fixe dans le même lycée que l'an dernier donc c'est un gros stress en moins de connaître l'équipe et qu'elle soit au courant de l'intervention
Au programme la semaine prochaine, ce sera donc direction le 94 à la quête d'un logement
Bisous à tous et bonnes vacances en espérant que le soleil vous sourit !
Mon petit crawl se porte à merveille

Par contre, mes trapèzes semblaient aller mieux mais depuis lundi, je ressens une douleur pas très agréable vers le haut de la cicatrice, près des vertèbres, et en prime, ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai l'impression de sentir quelque chose bouger ou craquer ... Pour l'instant, le kiné ne pense pas que ce soit le matériel, surtout que lors de la séance, rien n'a bougé (comme par hasard

A part ça, niveau perso, j'ai enfin obtenu une mutation sur poste fixe dans le même lycée que l'an dernier donc c'est un gros stress en moins de connaître l'équipe et qu'elle soit au courant de l'intervention

Bisous à tous et bonnes vacances en espérant que le soleil vous sourit !