Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Bonjour Célénia, je viens te souhaiter plein de courage pour ta nouvelle épreuve, si j'ai bien compris, ton opération est le 3.1 et tu rentres à l'hopital le 2.1. Une meilleure année 2008 avec moins de douleurs ! :chance :chance :positif :bisous1 :bisous1
Par coco88
courage célénia!!
une nouvelle année ça démarre toujours bien alors c'est obligé que ça se passe bien pour toi
gros bisous
:bisous
bonne année :chance
Par Rosy
je pense très fort à toi célénia, même si je suis loin en ce moment par les écrits. tu dois être prête à partir pour cette nouvelle intervention. courage à toi. tout se passera bien, je t'envoie plein d'ondes positives. en ce début d'année, tu vas règler ce problème une bonne fois pour toute. on est tous et toutes avec toi. seras-tu hospitalisée longtemps? si tu veux et dès que tu le connais, ta fille pourrait peut être me donner ton numéro de tél? je serais ravie de t'appeler :bisous1
Par célénia
Merci à toute, c'est trop gentille, j'en ai les larmes aux yeux.
Pas de problème Rosy, tu peux m'appeler, mais ça, seul amel67 pourra te donner le feu vert . Car, si c'est comme la dernière fois, j'étais aphone, je ne pouvais pas parler, en passant par la gorge, on se reveille avec une énorme angine.. De toute façon si vous voulez bien, elle vous donnera de mes nouvelles. Allez, j'ai trop mal j'arrête l'ordi.
:bisous1 et TOUS MES VOEUX DE BONHEUR à toute :bisous1
Par Rosy
courage célénia. on est tous avec toi. oui bien sûr, on serait ravie qu'amel nous donne des nouvelles. :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
je pense très fort à toi :bisous1
Par Gitty
Une grande pensée pour toi , courage et :chance pour demain ! :bisous1
Par Rosy
la dernière nuit avant l'opération. j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil. :chance :bisous1
Par sylvie06
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
pour t'accompagner
Par Gitty
Je pense à toi !! :chance :chance :bisou1 :bisous :bisous1 :biz
Par Fanette
Toutes mes pensées Célénia :bisous1
Par amel67
bonjour à toutes et merci pour vos mots d'encouragement que vous avez envoyé depuis le 2, jour d'entrée à l'hôpital de maman.javascript:emoticon(':cool').
j'ai imprimé tout vos mots et les lui lirai tout à l'heure quand j'irais la voir.
maintenant je vous donne de ses nouvelles :
- opérée hier en fin de matinée c'est long : du stress pour elle et pour nous, la famille.
- premier appel à l'hôpital à 14h 30 elle est en salle de reveil.
- deuxième appel 16h30 l'infirmière va la chercher pour l'enmener dans sa chambre.
L'opération s'est bien déroulée mais la crainte que maman avait s'est avérée juste, le professeur n'a pas pu faire autrement que lui bloqué la cervicale, il à placé une plaque et à fait une greffe avec de l'os de la hanche. Hier elle était démoralisée avec ses deux redons et ses deux cicatrices.
je vais la voir en fin d'après midi car là papa y est et on y va pas tous à la fois pour pas trop la fatiguer.
voilà en bref les nouvelles. je vous tiendrai au courant quand j'aurais pu voir le chirurgien car je sais que maman y tiens .
en tout cas encore merci pour elle.
Par Rosy
merci amel pour ces nouvelles toutes fraîches. je comprends que ta maman soit démoralisée par la technique opératoire. mais c'est que le chirurgien a trouvé que c'était la seule méthode pour la soulager au maximum. j'espère qu'elle ne souffre pas de trop. tu lui transmettras mes meilleurs souhaits, je pense bien fort à elle. elle est courageuse, c'est une battante. :bisous1 à toutes les 2
Par musearlesienne
:bisou1 Merci Amel pour ces nouvelles, je suis désolée pour Célénia, mais si c'est la seule solution pour la soulager...cela lui donnera le port d'une reine. Fais lui de gros bisous de ma part :bisous
Par Gitty
Merci Amel pour les nouvelles de ta maman . Je comprends sa déception, mais j'espère qu'à l'avenir elle aura moins de douleurs.
Célénia, courage pour les prochains jours ! :bisous1 et un bouquet de :fleur :fleur :fleur pour toi !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !