Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LCOLIN
Bonjour à tous !

Je suis le mari de Laurence et en l'absence de ma moitié, c'est moi qui vous donnerai de ses nouvelles.

J'apprendrai à faire connaissance de chacun d'entre vous.

Ce soir c'est juste un petit essai, pour apprendre à utiliser le site. Je suis en pleine période de formation : j'ai appris à mettre de l'AD sur les tâches ingrates, à faire un pain complet dans la machine à pain. La survie quoi !

Bon courage à vous tous et @ bientôt.

Frédérik.
Par Rosy
bonsoir frédérik et bienvenu à toi. merci de venir nous donner des nouvelles de laurence quand elle sera hospitalisée. l'essai est concluant pour ce soir tout comme le pain, et tout le reste...enfin, on espère! sinon, on peut te donner des tuyaux! à bientôt et merci.
Par titou34
Bonsoir Frédérik et bienvenue à toi ,
Content de voir un peu de présence masculine par ici , c'est si rare !
On compte donc sur toi pour nous donner des bonne nouvelles de ta moitié !
Va falloir t'organiser entre temps , c'est bien que tu commences dékà à faire des essais !
Je fais moi aussi mon pain , si tu as des soucis , n 'hésites pas à m'interpeller ,
bon courage pour les jours prochains ,
et :chance à vous !
Par chris
Bonsoir Frédérik et bienvenue parmis nous
Merci de venir ici pour nous tenir au courant de l'intervention de Laurence, nous serons la aussi pour te soutenir moralement, et si tu as des soucis concernant les taches ménagères ou autre nous saurons te conseiller aussi.

Laurence c'est très bien la solution que ta direction a choisi pour toi, comme ça, les élèves ne seront pas perturbés.

:bisous1
Par Rosy
au niveau travail, cela est semble t'il réglé pour la rentrée, tant mieux. et là tu te sens plus tranquille, c'est sûr. du temps pour penser à toi, rien qu'à toi. :bisous1
Par marietout
Coucou Laurence,
Il ne faut faire que ce qui te fait plaisir, çà doit bien exister çà! :fleur :cuisto :cool :love :piano :yes :nounours Simple suggestion de programme! Bienvenue à ton mari...A bientôt et de gros :bisou1
Par Rosamaria
Courage à toi !
Je t'accompagne en pensées (et en certains actes, comme "boostage" de globules rouges avec prise de fer (heu ... cela fait plus que "gargouiller" le ventre !) et piqures même que les tiennes ...
Cela nous met dans le bain, une sorte de préparation physique et mentale à nos hospitalisations ... :1er Comme de vraies futures championnes !

A bientôt, ici ou la-bas ...
Je souris en pensant que tu me verras après mon opération, avec un dos à peu près droit, car là je penche pire que la Tour de Pise ! C'est à peine si j'y crois et pourtant ... je boucle mes valises cette semaine !

Plein d'amitié :bisous
Par LCOLIN
Bonjour à toutes et merci pour vos messages de soutien!
Ce soir, je reprends les commandes l'ordi... le pain fut très bon :1er :cotent

Aujourd'hui, jour de rentrée pour mes enfants ainsi que pour moi.
J'ai fait ce matin , la connaissance de mon remplaçant. 9a fait drôle de passer les rennes! matinée mitigée où j'étais à la fois contente de revoir, les collègues, des têtes des petits et leurs parents (et réciproquement) et en même temps un peu loin d'eux, comme si ça me filait entre les doigts! certains parents étaient surpris de me revoir (ils savaient pour mon opération mais penser que je ne reprendrais pas). j'ai rexpliqué aussi aux enfants la présence du maître.

Cet Am, je suis allée faire mon 2ème prélevement (je suis moins fatiguée ce soir et surement moins angoissée que pour la première!) ce soir ,dopage au fer et à l'E... (Rosemaria , tu as raison, le fer ça brassouille le ventre. :grrr01 )
J'en ai aussi profiter pour aller chercher mon fiston à l'école. là aussi , beaucoup d'encouragements de copains surprise pour certains (on ne le dit pas à tout le monde) qd ils ont vu le "bandage".

Rosemaria, je te réécrirais d'ici le 5 mais je te souhaite qd même de passer une bonne semaine :bisous :chance
:biz
Par Rosy
oui, une rentrée pas comme les autres pour toi, cette année! mais tu te rattraperas, j'en suis sûre! bonne journée à toi et courage :bisous
Par chris
J'espère que tu as bien récupéré de ton 2ème prélèvement
IL y aura plein d'autres rentrées que tu pourras faire normalement, mais pour l'instant c'est surtout à toi qu'il faut penser :bisous1
Par lollypop73
oui laurence dis nous comment tu as supporte ton 2eme prelevement...?? Je sais pas si tu as vu sur mon post mais moi ca c'est vraiment mal passé!
Par LCOLIN
Mon 2ème prélèvement s'est mieux passé que le 1er: moins d'angoisse, pas de maux de jambes, moins fatiguée mais par contre toujours des maux de tête. Ce soir, ils st enfin partis!!
Essaie lollypop de voir si c'est plus l'appréhension , plus le prélevement en lui même (apparemment oui) ou la piqure?
Que t'ont dit le centre de transfusion pour la suite? as tu appelé aux M.?
bisous :bisous
Par lollypop73
moi aussi, j'avais tres mal a la tête le soir même...
Par Rosy
ouf, cela s'est mieux passé ce coup-ci! les choses avancent.... :bisous
Par LCOLIN
Aujourdhui, ptit coup de blues sous la pluie! :pluie
cette fin de semaine, je suisrestée dans mon école mais je ne reste pas ds ma classe car je veux que mon remplacant prenne ses marques et pour l'instant , il est hyper cool et ne fait rien!! et moi, voir les gamins qui ne ft que dessiner qd ils st au Cp ça me fout les nerfs!! Mes autres collègues me donnent du boulot ou ma directrice me laisse sa classe et là, j'ai la tête occupée.

Sinon, voilà le fiston inscrit au foot , il est heureux et ça me fait plaisir (une chose de plus de faîte).
Mon mari, musicien de passion, est parti pour faire un concert ce soir avec son groupe chez des particuliers. qu'il en profite!!
:musicband
Le fiston est à un anniversaire et je devais aller boire un coup avec les autres parents en allant le chercher mais voilà que ma voiture tombe en panne!
Je voulais en profiter pour aller à la bibliothèque rendre et surtout prendre des livres à amener aux M . Du coup, je ne sais pas si je pourrais y aller d'ici le 16.
On devait aller demain faire une croisière d'une journée sur un lac tous les 4 mais c'est annulé s'il pleut!
Petit détail pour continuer, je n'ai toujours pas trouvé de robe de chambre qui me plaise: soit ça fait hyper vieillot, soit ça fait sexy, soit ça fait gamin (avec des vaches...) Bref je continue mes "recherches".

Ce matin , j'avais une boule au ventre de stress.

Je ne veux pas saper le moral de ma petite famille mais j'ai du mal aujourd'hui à profiter pleinement d'eux.
Le fait de vous écrire fait office de soupape. merci
:bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !