Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
La chirurgie de la scoliose est un acte très important et parfois il faut beaucoup de temps avant que tout puisse cicatriser correctement et que les douleurs puissent enfin s'atténuer :bisous1
Par lollypop73
coucou audrey!!
aarrf je vois que tu n'es vraiment pas au top de ta forme... Je ne suis pas trop venue sur le site ce week!!
je suppose que tu n'as pas été bosser...Repos et repos sont de rigueur je pense...Ahhh ces douleurs ne nous lâcheront malheureusement jamais...pff

je te fais de gros gros bisous allez, courage ma belle le doc va je l'espere, tout arranger!!! (ou au moins essayer) :biz
Par chris
Bonjour Kilou
Comment vas tu ?
As tu pu trouver une solution pour soulager tes douleurs ? :bisous1
Par kilou1982
:boire :boire :boire :boire

bonjour à tous pas de bonnes nouvelles j'espère que vous tutto va bene !!

moi je viens d'être réopéree le 6 octobre dernier et ils m'ont retiré 3 vis cassées 2 crochets décrochets et ils ont trouvé du liquide bizzare donc antibio mais ce n'est pas un staph !!!

bilan g une bosse qui est apparue en haut de cette cicatrice et hier le chir m'a dit que ct le bout de la tige gauche qu'il a coupé qui ressortait et que malheureusement seule solution tout retirer ou me laisser la tige droite !!!

je ne sais plus quoi faire !!! j'ai rdv chez un autre chir vendredi prochain !!

je ne sais plus j'ai l'impression que je suis dans un cauchemar !!!!
ma vie n'est rien, pourquoi

bisous
:bisous1
Par marietout
Bonjour Kilou,
Mince alors pas facile tout çà.C'est le chirurgien qui ne veut pas ou ne peut pas réparer ou bien c'est toi qui veux aller voir ailleurs?
Si déjà pas de staphilo un soucis en moins!
Une chose après l'autre, je comprends ton désarroi.
Tu as donc rendez-vous avec un autre chir. le 6/11.
Courage, Kilou :chance Nous allons essayer de te soutenir en attendant la décision.
A bientôt. :bisous1
Par kilou1982
coucou!!!

oui je vais voir un autre chir car je ne peux plus vivre comme ça

dis moi est ce que tu connaîs le chir de lollypop qui l'a opéré au C DES M à Lyon si oui peux-tu me le faire parvenir par MP ??

je vais être obligé de tout enlever et je sais que Lollypop allias audrey a eu une intervention en 2 temps pour tout retirer et ça m'intéresse.

et toi comment vas-tu ?

BIG BISOUS
Par chris
Bonjour Kilou

J'ai relu ujn peu toute ton histoire pour essayer de mieux comprendre et tu as un sacré courage avec tout ce que tu as déja enduré, c'est certain que tu ne peux pas rester ainsi et qu'il faut trouver une solution.
Je serai moi meme opérée le 1er mars par le meme chir que Lollypop, il a une très bonne réputation et semble vraiment faire du bon travail meme sur des cas compliqués. Il a aussi entre autre opérer Rosamaria, Odakotah, Fred1, Lcollin, Marylène, Juju, Framboise etc.... Par contre sauf désistement il ne faut pas être pressé pour avoir un rdv, il est très sollicité.
Je t'envoie un MP, :bisous1
Par kilou1982
Merci pour le MP!!! j'ai tout noté !!!

c'est pour ça que je vais le voir, il a l'air de bien savoir traiter les cas comme nous !!!

bon ben croisons les doigts et bonne aprem à toutes et à tous !!!

gros gros gros bisous

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par kilou1982
marietout,

coucou, non ce n'est pas ça le chirurgien veut intervenir en retirant tout mais cela je l'ai déjà vécu 2 fois et ct la catastrophe, on a du tout remettre 1 an après.

alors je vais voir un autre chir pour voir ce qu'il propose et si lui ne voit que l'abblation, enfin avoir un autre avis car 18 fois et rien comme résultat.

bisousssssss :bisous1
Par marietout
Merci Kilou pour ta réponse, Chris est mieux placée que moi pour t'aider, je ne suis pas opérée... :bisous Courage et donnes nous des nouvelles! :chance
Par chris
En fait il faut voir la raison aussi de tous tes problèmes autant d'interventions c'est énormes, et peut etre qui lui aussi te fera cette proposition mais remettre autre chose en meme temps, c'est à voir,
Par contre comme je te le disais il ne faut pas etre pressée, :bisous1
Par kilou1982
oui je veux faire et comprendre les choses sans me presser

mais je souhaite seulement que ce cauchemar s'arrête là mon moral commence à en prendre un coup

marre de cette vie, je n'avance pas et je stagne dans tout !!!!

merci pour votre soutien

big bisous
Par lollypop73
coucou kilou,
allez courage ma belle, pourquoi ne m'as tu pas demander plus tot le nom de mon chir!? vas le voir il est extra, pour moi: aucun chir ne voulait me retoucher le dos: trop complique!
et il te dira tout de suite si c'est trop complique pour lui...

Cours vite le voir, au pire explique vite fait ta situation a sa secrétaire et dis lui que c'est urgent...

Tiens nous au courant! tu es d'ou déja?bisous
Par clochette
courage Kilou ! je comprends ton désarroi devant autant de complications mais il y a sûrement une solution et le Dr R.en est un début :chance :bisous
Par Rosy
je lis tout ce qui t'arrive. vraiment pas de chance! j'espère de tout cœur que le dr R aura une solution pour toi. :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !