Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par anne86
salut Coco, j'espère que tu ne souffres pas trop... Je suis d'accord avec les cop's de SP, n'en fait pas trop !!! :dingue Si on te propose des anti-douleurs, c'est que tu en as encore besoin, ton opération est encore récente !!! Tu t'en passeras dans quelques temps, tu verras... :bisou1
Es-tu toujours à l'hôpital ou dans une maison de repos?
Je pense à toi et t'envoie plein de :positif pour la suite.
biz
Anne :lips
Par Rosy
une pensée pour toi. j'espère que tu vas du mieux possible et que tu fais de beaux progrès. :bisous
Par nougatine
Plus de nouvelles depuis plusieurs......

j'espère que tout va bien et que COCO progresse de jour en jour.....

:positif

:bisous :bisous1 :bisous
Par chris
Malgré le silence de quelques jours j'espère aussi que tout va bien pour Coco et qu'elle a bien commencé sa convalescence :bisous1
Par LCOLIN
Bonsoir,
je viens aux nouvelles après qq semaines d'absence.
je vois que l'opération s'est bien passé mais que le chemin est encore long: il faut le parcourir doucement!
J'espère que l'épuipe arrivera à faire coexister corset et "bien ^étre"
Courage :chance
:bisous
Par Rubis
courage à toi Coco et patience est mère de sureté :amis :angel
Par Rosy
bonne convalescence. :bisous
Par célénia
Un ptit coucou par la. Soit sage coco et patiente surtout, c'est vrai ne vas pas trop vite. Fait ta ptite convalescence tranquille, prend soin de toi :biz
:positif :grosminet :bisou1
Par coco30
bonsoir à tous , c est bruno.
désolé de n avoir pas pu venir plus tôt mais entre les enfants , le boulot et les visites à coco les journées sont courtes . voici les dernières nouvelles.
les derniers jours à la clinique furent longs et difficiles . depuis 3jours elle est
en centre de rééducation . le moral est en dent de scie , elle a du mal à accepter son nouveau corps , sinon elle marche un peu et ils lui ont retouché
son corset .
au revoir et à très bientôt , bisous. :bisous1
Par Rosy
ne t'en fais pas Bruno. tu fais comme tu peux. on imagine la course que tu dois avoir à longueur de journées. l'essentiel est que coco va aussi bien que possible. c'est souvent le cas après l'opération, le corps change, on a du mal à l'accepter. il faudra un peu de temps et je pense que quand elle verra tout ce qu'elle pourra bientôt à nouveau faire, ça ira mieux aussi. courage à toi coco, tu vas y arriver. :fleur :bisous
Par sylvie06
Je n'ai aucun mal à imaginer tes journées.........
Par contre je suis triste pour Coco cela me ramène trop à moi..
Embrasse la pour moi :biz
Par chris
Merci Bruno d'avoir eu le temps de passer nous donner des nouvelles de Coco, c'est certain que te voila avec une grosse charge de travail, :bisou1
Par nougatine
Bonjour bruno
et merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de Coco

:positif :positif

a tres bientot

:bisous :bisous1 :bisous
Par Gia
Merci pour les nouvelles,
C'est un grand changemet il j'imagine bien qu'il faut un petit peu de temps d'adaption. Mais connaissant Coco ( un tout petit peu il faut bien dire) je suis confiante qu'elle finira par accepter et puis apprécier son nouveau corps. Courage!
Bise
Gia
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !