Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
bonsoir, cet apres midi il lui on donne un antibiotique,je l ai vu et elle ne se sentait ma foie pas trop mal, il faut dire aussi que quand elle a eu cette nouvelle elle etait desenparee car elle pensait bien revenir a la maison en fin de semaine, je pense surtout que c pour cela qu elle n avait plus le moral.
maintenant je quand meme vous informer de quelques bonnes nouvelles,elle s est assise dans un fauteuil et elle a fait qulques pas malgre que la tete lui tournait,biensur rien anormal,en plus j ai vu les radios de son operation, avec celle d avant,c est vraiment allucinant le travail qui a ete fait , vraiment je tire un grand chepeau au professeur T.................................,qui a effectue un exellent resultat,sinon ce soir l anesthesiste devait lui prescrire un clmant pour pouvoir dormir traquillement mais celle ci a manifestement oublie, c vraiment pas normal a ce niveau la, amon avis demain elle va ce faire tirer le cheveux,alors a cause de ca ce soir soir chtitepam souffre un peu quand meme,voila pour ce soir, a demain puor un nouveau bilan enfin si je peut dire ca comme ca, loulou : :bisou1
Par cel176
super c deja ca qu'elle va un peu mieux :bisou1 a vous 2
Par chris
Bonsoir Loulou, je viens seulement de lire les nouvelles concernant l'infection de chtitpam; c'est bien embêtant et j'espère que ça va vite se résorber, tu peux voir le témoignage de graziella chez les adolescents qui en a eu un aussi et tout s'est bien remis. Apparemment ça n'a pas l'air d'avoir d'incidence sur l'évolution de chtitpam et c'est important, elle continue sa magnifique progression avec courage, déja assise c'est incroyable, et aussi je félicite le chirurgien qui a bien réparé le dos de notre copine :bisou1 :amis
Par chtitepam
:bisou1 , salut les amis en ce debut d apres midi je n ai que des bonnes nouvelles a vous annoncer, ce matin les infirmiers ont debranche chtitepam de tous ses tuyaux, elle a pue marcher dans le couloir de son service elle a meme ete aux toilettes toute seule sans qu on l aide ,et dans le courant de l apres midi elle va avoir peut etre le droit d aller prendre l air un si elle peut, sinon elle toujour un comprime pour le staph......,mais bon a part ca aujourd hui tout va plutot bien pour l instant,et j espere que ca va continuer comme cela, et peut etre qu elle pourra sortir samedi mais il faut quand meme prendre le temps je pense qu il ne faut pas aller trop vite non plus , je vous aplus tard , enorme bisous a vous tous :bisou1 :bisous :amis :bravo
Par cel176
yeahhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrr tout ca je suis trop contente pour toi ma poule et que ca continu et comme dis loulou, il ne faut pas aller trop vite non plus :bisou1 a vous 2 :amis :bravo
Par Biba
Extra, je suis bien heureuse de savoir que ça va mieux et que les premiers pas se sont passés dans de bonnes conditions, super nouvelle :chance Molo quand même :cotent
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par mamynou
oh la super les nouvelles je suis super contente, chtitepam doit retrouver le moral.
Tu lui fais de gros bisous a Bientot
Par chris
:bravo2 Que de bonnes nouvelles et quelle rapide progression, mais surtout que chtitpam n'oublie pas de rester prudente. :bisou1 :amis
Par mcmum
c'est fou comme les progrès se font rapidement peu de temps après l'opération. j'espère que ce vilain microbe va partir très vite, mais il n'y a aucune raison. chipteman a battudame scoliose ce n'est pas un s... qui va venir lui casser les pieds maintenant non :grrr01 . bonne journée à tou sle sdeux et merci pour ces nouvelles.
Par noli
:bravo2 :bravo2
Super voila de bonnes nouvelles, et chaque jour cela ira mieux.
Plus qu'a bettre ce vilain microbe :feu et tout ira bien.
N'oublie pas de ne pas bruler les etapes chaque chose en son temps mais c'est super.
Gros bisous
Noli
Par mamynou
et encore une journée de passée, j'espère que les progrés continuent.
et que chtitepam est contente d'avoir été jusqu'au bout pour être débarassée de Mme scoliose :bravo2 et que le vilain microbe est anéanti

je vous fais de gros bisous
Par chris
Comment vas notre petitchpam aujourd'hui ? A t'elle encore progressé dans sa marche ? :bisou1
Par chtitepam
:1er :chance :bravo et oui sa y est demain c enfin le grand jour pour chtitepam de rentrer chez elle elle a fait enormement de progres elle marche tres bien malgre que sa lui tire un peut dessue mais c normal, en ce qui concerne le staph......, ils vont lui prescrir des comprime, mais maintenant, il est kasi condamne , tant mieux je suis tres content car a la maison sans pam ce n est plus notre maison elle nous a manquee teriblement alors j ai ate qu elle sois de retour parmis nous et qu elle puisse lire tous les message de soutien que vous lui avaez envoye,et enfin qu elle puisse vous ecrire elle-meme et je voudrais dire vraiment un grand merci a toute l equipe medicale qiu l on entouree car ils fait du tres bon travail, non vraiment chapeau :bisous a tous :bisous :amis :chance et a plus tard ,loulou
Par cel176
yesssssssssssssssssssss je suis trop contente pour vousssss vive demain :bravo :bravo2 :bisou1 vous 2
Par mamynou
oh la mais demain c'est aujourdh'ui c'est super elle doit être contente, vous allez de nouveau vous retrouver ensemble quel bonheur :amis
Doucement quand même se retrouver chez soi est bien différent que la chambre d'hopital ! et elle risque d'être fatiguée au début, la convalescence sera longue

gros bisous à vous 3
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !