Hello Coriandre,
Je prends connaissance du contrôle de ta fille qui montre une petite scoliose. Effectivement tant que son Risser est à 0, il faut surveiller. Pour mon grand, Tristan, sa légère sco. est restée stable et à l’avant dernier contrôle son Risser était toujours à 0 alors qu’au dernier, soit un an plus tard, son Risser était déjà à 3 1/2 ! Après ça va vite dès fois … Je croise les doigts avec toi pour que sa sco. reste minime

J’ai pris note du lien que Chris a laissé sur l’antigym, dès que j’ai un petit moment, j’irai lire ça de plus près … pour faire connaissance avec ta pratique, tu as l’air d’en être contente …

Super pour les aménagements d’équipements que tu as fais en prévision du retour à la maison en post-op. Pour la machine à laver le linge, celle qui s’ouvre sur le dessus … j’arrive pas au fond !

Trop petite et trop raide ! Du coup, j’ai une machine qui s’ouvre sur le devant mais que mon mari a sur-élevé sur une dalle haute pour mettre le hublot à hauteur de mes mains sans que je ne me baisse ! C’est le top !
Et toi, comment vas-tu niveau douleurs et phase pré-op. ?
Je pense bien à toi et t’envoie de gros bisous