Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
courage milles pensées pour toi :chance :bisous
Par Rosy
en pensées avec toi :bisous
Par patou63
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
courage ça sera bientôt un souvenir :bisous
Par chris
Je pense bien à toi en espèrant que le moral est relativement bon :bisous1
Par triphon73
:positif et courage. J'espère que le bon moral se maintient :chance
:bisou1 :bisou1
Par petitepuce
Merci beaucoup pour votre soutien qui me fait chaud au coeur :bisous1
Et oui le compte à rebours est parti, je compte les jours...
J'appréhende beaucoup, j'ai peur de souffrir, peur de laisser mes enfants, mon chéri...
Par patou63
courage, tu vas y arriver et il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
regardes je suis un bon exemple récent et je te jure que c'est génial et un changement de vie totale.j'ai eu 2 opérations et là je rentre de 2h de marche en continu et sans douleur.j'ai déjà oublié les mauvais moment tellement ça m'a apporté et à mes hommes aussi.pour toi ça sera pareil,on est là avec toi et tes enfants et ton mari et ta famille aussi.je t'envoie tout l'optimisme,l'énergie,la confiance et la joie de vivre que j'ai en moi à cet instant.
t'es prète! attention à 3 je souffle,t'es bien prète je compte sur toi tu réceptionnes
aller 1 2 3 bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ok?je ne t'ai pas fait tombé au moins à la réception :lol-rose
j'espère que tu es bien restée accrochée car une puce d'autant plus petite au milieu de cette bourasque :mdr
aller tu es parait courage et tu sais où nous trouver
toutes mes meilleures pensées en plus :chance :chance :chance :bisous1
Par petitepuce
Merci merci merci.... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Ce site me fait un bien fou ! Merci Patou d'être là et tous les autres, votre soutien est très important pour moi.
Allez plus que 5 jours....
Par marietout
Courage à toi petitepuce c'est la dernière montée... :chance :bisous1
Par chris
Tu verras dès ton arrivée tu seras prise en charge et tu te sentiras si bien entouréé que le stress va déja retomber en partie :bisous1 :bisous
Par patou63
coucou ma Petitepuce,

aller je t'envois encore une petite bouffée.
attention t'es prètes tu ne tombes pas accroches-toi aller 1,2,3 et c'est parti
fais gaffe :ohlala baisse la tête je crois bien que je t'ai envoyé ma co..rie(bétise) et là je te jure que ça va te faire un gros traumacranien car elle est volumineuse et lourde :mdr
bon j'espère que tu as esquivé et évité les dégats.
je pense très fort à toi et garde confiance dans quelque temps tu me diras t'avais raison Patou et on y arrosera même à distance :boire .
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
quelqu'un nous donneras de tes nouvelles?sur le site je veux dire perso :telephone comme promis.
encore quelques cadeaux à emmener avec toi profites-en que c''est avant les fêtes car après je serai ruinée tiens:
:minisoleil :minisoleil :coeur :anniversaire :grosminet :vache :rose :nature
des millers de :bisous1
Par chris
Profites bien de ton petit week end en famille :bisous1 :bisou1
Par petitepuce
Ca y est, nous y sommes presque !

J'ai bien profité de mon dernier week-end de "liberté" ...
Une soirée en famille avec mes soeurs et tonton tata et dimanche nous sommes partis tous les 4 avec les enfants à Galipy, ils étaient ravis et moi aussi !

Je vais faire ma valise, qui va être pleine à craquer avec tous les cadeaux de Patou ;)
Merci mille fois pour votre soutien, cela me touche plus que jamais aujourd'hui.

Peut-être que mon chéri vous donnera des nouvelles mais rien de sûr car il va déjà être bien occupé avec les enfants...

Je vous embrasse bien fort :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par mipes
COURAGE Petitepuce .... Peut être un peu juste! pour ce petit post supplémentaire d' encouragement .... sois SURE que nous t'accompagnerons toutes de tout coeur par la pensée ...nous t' envoyons plein "d'ondes positives" :amis [/b] :chance
Par patou63
coucou,

contente de voir que tu as passé un bon week-end avec les tiens.
pas de souci si ton mari ne donne pas de nouvelles j'ai bien vu le mien il courait partout t'inquiètes pas on comprend et on pensera tous bien à toi.
je te souhaite pleins de bonnes choses je pense très fort à toi d'autant plus
mercredi où tu seras en exclusivité.
courage aussi à ton mari et aux enfants c'est vrai qu'on pense beaucoup à l'opéré mais le mari est débordé et souvent il cogite.
:positif c'est bientôt qu'on y arrose et que tu vas crier "YES"
aller une dernière bouffée 1 2 3 pfouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !