Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
alors muse, un coup de blues, t'inquiètes pas les copines sont là, moi aussi j'en ai eu un car plus de connexion net et je me sentais vraiment seule snif snif
mais ca y est je suis de retour pour aider, soutenir et me préparer au grand jour.
si tu veux tu peux me donner ton n° de tel, comme ca on s'appelle et puis on n'est pas très loin ...

tres bonne journée Muse et gros bisous d'une voisine

:bisous1 :amis :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Merci Oda pour ton message, cela fait chaud au coeur :bisous Allez un peu de nouvelles: Kiné et toubib m'ont "suggéré" fortement d'aller voir un neuro chirurgien ????? Mais leurs explications sont plus qu'opaques!!!!
Qui peut m'aider???? Ue petite explication quand même : j'ai les réflexes excellents!!! quand on me tape sur le genou avec petit marteau!!!! la jambe sur laquelle on tape bouge..... mais aussi l'autre, les deux bras et la tête!!! C'est rigolo tout plein..... je crois que j'ai rarement attrapé un tel fou-rire avec un toubib qui s'amusait comme un fou (ou plutôt comme une folle!!!)
:bouh
Par Fanette
Bon, ben, j'espère que tu en diras un peu plus Muse ! Pourquoi un neurochirurgien, pour tes pattes de derrière ? Tu bouges de partout si on te tape, parce que tu es un peu facilement excitable, non ? Attends, j'essaie, je te donne une claque, on va voir si tu me la rends ! :bisous
ps : Sans rire, tiens nous au courant ....Si tu prends rendez-vous chez le neuro-chirurgien ..... :bisous1
Par Biba
Mince Muse .. tes gambettes .. à part avoir la "bougeotte", tu as quoi comme sensation (douleurs, insensibilité ?) C'est récent ? Et on t'a rien précisé de plus ? Bon, j'arrête de faire le flic .. tiens-nous au courant, mais j'espère que le moral est quand même là ? Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
pourquoi veulent-ils un avis d'un neurochir? pensent-ils que c'est dü au dos? j'espère que tu arrives à garder le moral mais bon, je sais, parfois c'est pas évident. je te fais de gros :bisous
Par Maman
Bon, alors, Muse, ce moral, il remonte? C'est quoi cette histoire de neuro-chirurgien? :biz
Par chris
Bonsoir Muse,
As tu passé un IRM pour voir ce qui peut ainsi ennuyer tes papattes ? ta scoliose doit te comprimer des nerfs, j'espère que ça rentrera dans l'ordre et que tu retrouveras ton moral :bisous1
Par titou34
Coucou Muse, avec le beau temps qu'il doit faire par chez toi , j'espère que ton moral remonte un peu !
:bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Tout d'abord merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien, le moral est au beau... fixe.... cela dépend des jours, mais il est en général toujours beau.....comme le temps!!!!
Pour répondre à ta question Fanette : si tu me donnes une claque, je te donne aussitôt un coup de pied.... avec les deux jambes.... et comme je suis rapide.... je ne tombe pas....mais projette aussitôt mes deux bras, pour me retenir.....là je suis de nouveau sur mes gambettes....et te donne deux claques et un coup de tête....... et ben quelle fatigue.....Finalement Fanette tu ne veux pas me faire un bisous :bisous plutôt que me donner une claque????
Par marietout
Allez Muse un petit tour au salon et les choses vont s'arranger... :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un peu plus rassurant ton dernier message tant mieux , ton histoire de réflexe de tout le membres me fais penser aux pantins qui remuent bras et jambes lorsque l'on tire sur la ficelle dans leur dos :lol-rose je savais que les petits :pingouin avaient des pattes qui descendaient jusqu'à terre mais j'ignorais qu'ils avaient des pattes :hah de derrière, prend soin de toi pour profiter du super :soleil qui règne en ce moment :bisous
Par chris
ET bien dis donc ça rigole pas avec toi, la pauvre Fanette en effet ferait mieux de choisir l'option bisou
Ca fait plaisir de voir que ton moral va mieux, avec les beaux jours qui vont revenir ça va te redonner un peu de baume au coeur :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Biba, je vais essayer de répondre à tes questions : finalement tu pourrais allègrement remplacer les toubibs car tu en poses plus qu'eux et bien plus pertinentes. Je vais essayer d'expliquer ce que je ressens : Lorsque je marche douleurs dans le genou droit que je ne peux pas plier. Tout en marchant si je me mets en lordose (cad si je creuse les reins) la douleur du genou disparaît mais alors douleur dans la cuisse droite (nerf crurial coincé) donc faut choisir. En effet c'est sûrement dû à mes lombaires qui dansant la java écrasent les nerfs. Verdict : ben oui!!! c'est normal!!! anti inflammatoires, arrêt du kiné,...... et on avance!!!! Pas d'IRM, pas la peine.
Et ben Fanette et mes bisous????
Par marietout
Tiens, tiens, j'ai la rotule gauche qui claque et de fortes douleurs sur le côté du pied droit. Merci Muse et svp personne n'écrit "j'ai la rate qui...." Courage Muse :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Merci Marietout.....ma rate va bien et ce matin, en plus je suis en pleine forme, sauf bonne grippe donnée par Oda ou par Gitty (à votre choix) et j'ai pris la grande décision de ne pas prendre RV avec un neuro chirurgien!!!
Cela m'a mise en grande forme (à moins que cela ne soit de bavarder avec vous et d'imaginer ma chienne avec un T shirt de Brad Pitt!!!) Vous voyez je suis vos conseils et suis allée m'allonger sur le canapé de salon :bisou1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !