- lun. mars 13, 2006 8:29 pm
Dites moi que je rêve...
Comment peut on être aussi ... aussi quoi? Bon, faut que je reste correcte...???:chut
Quand je pense que certains vont en cure comme au club et que l'assurance ne trouve rien à y redire...
J'aimerais bien qu'on le prenne entre quatre yeux, ce toubib là...
La raison qu'il invoque me donne la nausée...
C'est révoltant...
Je suis vraiment très déçue car cela te ferait un bien fou... Tu as suffisament galéré pour avoir le droit de souffler et d'être soulagée par ce genre de séjour...
J'espère que tu as une solution de rechange. Peux tu faire appel de sa décision? Peux tu être prise en charge autrement(je ne connais pas vos règles)?
Je pense bien fort à toi dont j'admire la philosophie...
Bizouxxx
Comment peut on être aussi ... aussi quoi? Bon, faut que je reste correcte...???:chut
Quand je pense que certains vont en cure comme au club et que l'assurance ne trouve rien à y redire...
J'aimerais bien qu'on le prenne entre quatre yeux, ce toubib là...
La raison qu'il invoque me donne la nausée...
C'est révoltant...
Je suis vraiment très déçue car cela te ferait un bien fou... Tu as suffisament galéré pour avoir le droit de souffler et d'être soulagée par ce genre de séjour...
J'espère que tu as une solution de rechange. Peux tu faire appel de sa décision? Peux tu être prise en charge autrement(je ne connais pas vos règles)?
Je pense bien fort à toi dont j'admire la philosophie...
Bizouxxx
) et pour ceux qui ne comprennent pas (genre le médecin-conseil), je continuerai notre combat au travers de l'association, jusqu'à ce que cette "mentalité" du "c'est rien du tout", soit banie à jamais !! Mais là .. ça va être long :cotent
, je vais faire le ménage
,
,cuisiner
,
et des massages , pour que tu puisses te relaxer

, je n'y comprends rien. Ton chirurgien , alors passons ,je ne veux pas dire des gros mots, je me retiens....Moi non plus il y a des traitements que je ne peux pas faire...mais rien que la chaleur et l'eau chaude fait détendre les muscles et adoucit les douleurs.Je me joins à la manifestation ....mais le chocolat de Marina est bien trop agréable, je prendrai bien du fumier de vaches
....
à ton Bibo qui est toujours là pour te soutenir ! J'en connais un qui n'aurait pas été si gentil au téléphone dans un pareil cas....

( qui brille chez moi depuis 3 jours ! )pour te réchauffer !
Gentille Biba je comprend ta colère, j'ai eu l'occasion moi aussi de voire pas mal d'injustice dans le domaine soin à ceux qui en ont vraiement besoin, j'aurais l'occasion de raconter un jour, une raison de plus pour nous tous de faire grossir L'ASSOCIATION, en devenant MEMBRE DE L'ASSOCIATION je suis certaine qu'un jour nous nous ferons entendre si ont parle assez fort, mais pour cela il faut etre fort !!! et suffisament nombreux