Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Coucou,

ça y est ma décision est prise après des jours de réflexion seule puis avec mon mari, je me ferais opérer l'année prochaine, non je ne reculerais plus... j'ai eu le centre des M au tel la date est arrêtée au 4 mai 2011, voilà c'est fait...

J'ai une date le compte à rebours va commencer, j'ai encore bien sur le temps ms maintenant il y a une date qui permet de se projeter... je suis presque soulagée. J'ai bien sur bien la trouille ms la réussite et la récupération de Patou m'ont aussi conforté ds le fait que généralement cela se passe bien , il y a bien sur des risques ms je veux penser positif!!!!!

Voilà pour la nouvelle du jour que j'ai bien sur très envie de vous faire partager.

:bisous1

Mumu
Par chris
Bonjour Mumu
Voila ta décision est prise, maintenant tu vas pouvoir commencer à te préparer. 2011 ou 2012 n'importe comment il faudra le faire, après c'est vrai à toi de voir au niveau douleurs comment tu peux encore ou pas attendre.
Donc la finalement tu as décidé de sauter le pas.
Nous serons la à tes cotés, et le témoignage de Patou t'a montré comment le patient est bien pris en charge au centre.
Et pour y etre allée au printemps, je peux te le confirmer aussi. :bisous1
Par Rosy
te voilà maintenant fixée et dès lors, tu peux commencer à préparer tout cela, bien que je sais que tu as déjà pensé à beaucoup de choses. tu as raison, il faut penser positif, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas ainsi. :bisous
Par coriandre
Eh, Mumu, voilà une grande décision prise. Les choses vont s'organiser, je pense que tu as eu le temps de mûrir cette décision. Nous serons là pour t'épauler!
Par coco30
Bonjour Mumu,
Ca y est je vois que ta décision est prise et que tu as maintenant une date précise arrêtée, qui va te permettre à l'avenir de pouvoir mieux te projeter pour ce nouvel avenir en te sentant plus rassurée aussi, te permettant de t'organiser de façon plus précise maintenant. :chance Avec tout mon soutien ... :love Bisous :bisous Coco
Par patou63
:bravo1 :bravo1 :bravo2
je t'envoie un mp :chance :bisous1
Par mumu
Bonjour tt le monde,

Qq news...
En ce moment, ns sommes ds les cartons dur dur très dur mon dos qui a du mal à supporter le remplissage, le nettoyage de la maison etc... ds ces moments là je vois bien que l'opération est inévitable, en fait pour ne pas avoir mal il faut que je fasse rien!!! c'est simple ms impossible à mettre en application.. alors que je prends des médocs ms bon l'effet tarde.. j'ai tjrs mal.
Avec ses douleurs le moral en prend un coup, il faut se dire que demain est un autre jour. :bisous1
Par patou63
coucou Mumu!

pas de souci pour le :telephone je comprends et tu es plus que débordée avec tous ces cartons c'est toujours la galère les déménagements.
pour moi comme tu vois hormis une apprehension tout va bien.je marche environ 1hà1h30 par jours,on ne peut pas dire que j'ai des douleurs le peu que j'ai ne m'oblige pas à rajouter des comprimés et je n'ai plus mal à mon fameux nerf sciatique.je suis droite et les gens trouvent que j'ai rajeunie de 20 ans et que je sui sjolie (ça je ne suis pas encore ok avec eux) même si en regardant les photos et bien le changement est radical je ne suis plus la même.je ne regrette pas l'opération a été une réussite totale et ça vaut le coup.surtout les douleurs qui disparaissent je n'ose à peine y croire.
j'ai été fatiguée mais ça c'est mon point faible quand je souffre beaucoup je suis une adepte des chutes de tensions.
là bas ils sont tous supers ça n'a rien à voir avec les autres hôpitaux et mr R est génial :1er on est vraiment au bon endroit.
et là personne ne me reconnait car c'est la grosse panique pour la 2ème je dirai que j'ai mieux géré la 1ère
je sais bien d'après ce qu'on me dit que ça n'a rien à voir mais là j'ai du mal c'est fou. car je connais je m'y suis plus j'ai confiance en dr R à 100000% au moins maintenant que je suis passée entre ses mains mais là c'est panique
va y comprendre quelque chose.
en tout cas tu fais bien de le faire surtout que je lis que tu souffres énormément.ne te tracasses pas c'est la bonne décision au bon endroit et je serai là pour t'accompagner et je te passerai si tu veux des photos avant après.
ne t'inquiètes pas pour me joindre pense à ton déménagement et ta petite famille car il faut aussi ménager tout ce petit monde dans ces caslà.
on aura tout le plaisir de se parler quand tu te seras posée et que tu auras le temps.je pense bien à toi prends soin de toi et bon courage avec tous ces cartons et pour le coup je me rapellerai de ton déménagement :lol-rose
je t'envoie pleins de bonnes choses,grosses bises et à +
:chance :bisous1
Par Rosy
eh oui, faudrait ne rien faire pour ne pas avoir de douleurs! mais si difficile à réaliser surtout avec de jeunes enfants et un déménagement en cours; je vois que cela te décide vraiment à te faire opérer, difficile d'accepter que l'on ne peut rien faire sans douleurs! bon courage dans les cartons et vas-y doucement tout de même :bisous
Par Rosy
comment vas-tu mumu? j'imagine que le déménagement est terminé, même s'il doit rester des cartons à déballer.....? j'espère que ton dos n'en a pas trop souffert. :bisous
Par mumu
Bonjour à ts,

Qq nouvelles...
Nous voilà installé à Briançon, je récupère tt doucement car mon dos m'a fait bcp souffrir : le déménagement, l'emballage des cartons, le déballage, le ménage au départ et à l'arrivée, j'ai pris pas mal de médocs pour me soulager ms il a fallu du temps pour que cela rentre à peu près ds l'ordre.
Du coup, je ne suis pas venu bcp poster, j'ai bcp pensé à Patou et à sa 2ème intervention, que le temps passe vite.
Je n'ai oublié personne ms je mq de temps en ce moment.
Plein de bises à tous et portez vous bien.

Mumu
Par Rosy
prends ton temps mumu pour t'installer, trouver les nouveaux repères et surtout te reposer car je crois que ton dos a subi! ici aussi, on pense à toi et on t'attendra, pas de souci :bisous
Par chris
Bonsoir Mumu

Penses surtout à bien reposer ton dos, et tu reviendras pas ici quand tu auras récupéré :bisous1
Par patou63
coucou Mumu,

merci pour ton soutien moi aussi j'ai bien pensé à ton déménagement.il faut que toute la famille prene ses repères et se réorganise.comme tu vois j'ai eu une baisse de régime mais je te jure que je ne regrette rien vu le résultats.le principal traitement est le moral la patience et le repos (en fait il y en a 3)
reposes-toi bien profites des fêtes de fin d'année avec ta petite famille.
je te fais des gros bisous et t'envoie toutes mes meilleurs pensées. :chance :bisous1
Par Rosy
tu es surement encore à trouver tes repères dans cette nouvelle ville. j'espère que vous vous y plaisez bien et aussi que ton dos ne se fait pas trop entendre. :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !