Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire Ma visite ici m'apprend de bien tristes nouvelles, gros problèmes physiques et moral dans les chaussettes , de quoi saper ton énergie et nous sommes tous là à ne savoir que faire pour t'aider, nos chaleureuses pensées et nos :bisous ne peuvent malheureusement pas grand chose contre les douleurs, et les tracasseries administratives, pour les douleurs il faut espérer des médecins compétents, il y en a, n'hésite pas a changer jusqu'à ce que tu trouve les bons, pour la demande de retraite :bouh pour ton mari comme pour tout le monde des Em.............ments. J'en sors pour moi et pour Mer en y laissant des plumes bien sur, à croire qu'ils te cassent les pieds en espérant que tu renonce à certains droits, si tu peu tiens tête et exige ton du, quand il s'agit de payer les cotisations pendant 40 ans l'administration est moins pinailleuse , espérant prochainement de meilleures nouvelles :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Bonsoir Fred, j'espère que les soucis te quittent un peu et que tu es en forme pour ta grande visite de demain, je penserai bien à vous :bisous1
Par fred1
Coucou! Hier ma journée a été ensoleillée par notre rencontre avec Biba! J'ai enfin rencontré un membre de l'asso et je m'en suis beaucoup réjouie! Le rv fatidique approche et c'est mon chir qui va décider du programme à venir car je dois absolument retrouver ma marche et lutter contre cette paresse intestinale chronique! nous avons passé notre week-end à feuilleter les magazines de fitness et d'électrothérapie! Un grand merci à vous toutes pour vos encouragements, cela fait du bien d'être soutenue surtout lors que l'on ne l'est pas par sa soeur! Il est vrai que je me sens un peu seuleen ce moment! Mon mari a rencontré le médiateur qui lui a promis d'écrire la semaine prochaine aux caisses de retraite! Il ne nous reste plus qu'à attendre le bon vouloir de ces messieurs-dames! C'est une période difficile car c'est une période de transition où braucoup de choses sont en suspens! Il faut donc avoir de la patience et du courage! Encore merci de votre soutien!
Par Gitty
Coucou Fred.Super, tu as pu rencontrer Biba, je suis contente pour toi !
Je te souhaite :positif :positif pour cette période difficile de transition. Moi non plus j'ai toujours aucune nouvelle pour ma pension. :bisous1
Par Missarty
coucou fred ... je te poste juste un petit message d' Amitié pour t' aider à supporter un peu ces moments difficiles et douloureux ... je pense bien à toi !
:minisoleil
Par marietout
Fred, accroches-toi à tout ce qui peut te soutenir moralement, et beaucoup de gros bisous pour toi :amis :bisous1 :bisous :biz COURAGE!
Par fred1
Salut tout le monde! Quelques mots après trois jours de silence! Nos rv se sont très bien passés à Lyon: Adrien a vraiment un tibia plus court que l'autre de deux centimètres voire plus et nous avons donc pris un nouveau rv à Marseille car le chir pencherait pour un blocage du cartilage de croissance pour que son tibia rattrape l'autre! Amandine se tient mal et elle a donc écopé de séances de kiné pour se redresser: nouveau contrôle dans six mois, quant à moi, le chir pense que mon petit séjour envisagé en centre de rééduc en ambulatoire serait très positif, donc il soutient ma demande et insiste auprès du médecin rééducateur! Quant à la greffe, elle est totalement prise! En ce qui concerne ma paresse intestinale, cela risque de s'améliorer avec la reprise de la rééducation et c'est à moi de le gérer! L'électrothérapie n'est pas contre-indiquée avec mon matériel! Encouragement puissant pour un programme de kiné seule à domicile à établir lors de la rééducation!Voilà pour les nouvelles!
Par framboise
Bon résumé pour encore un programme à mettre en place, j'espère que vous êtes bien rentrés sans trop de fatigue.
Par Missarty
Bon courage pour la suite , fred ... ( et j' espère que tu auras l' accord pour le centre de reéduc' ... ) :sourire
Par marietout
Fred, est-ce que tu te sens mieux aujourd'hui? :biz
Par fred1
Salut tout le monde! Me revoilà après trois jour de grippe intestinale! C'est les vacances alors il ne se passe pas grand chose! Je vous remercie toutes pour vos encouragements et vos posts! :bisous1 Fred
Par fred1
Au fait je ne vous l'ai pas dit mais Lundi 24 Avril 2006 j'ai rencontré pour ma dernière visite post-opératoire mon chir et c'était également le jour anniversaire de ma première opération en 1978! Comme quoi tout a commencé et fini le même jour avec 28 ans d'intervalle! Curieuse coîncidence non?
Par Biba
Bonjour Fred ! Ravies aussi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta fille, c'était un moment bien agréable sous le soleil de l'avant-sud :cotent
J'ai lu dans un autre post que tu as plutôt des bonnes nouvelles concernant ton suivi médical, ouf, tu dois être soulagée !
J'espère que tu te sentiras mieux, courage à toi, bib'bisous :bisous
Par letty
coucou Fred
merci pour ta reponse et l'aide que tu souhaite m'apporter c clair des que j'ai des questions je viendrai te voir ....et d'avance je ten remercie
en retour si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hesite pas ....
bon courage pour ton opération et m. censuré .......fois 1000000000....
tient le coup et accroche toi
bisous tout plein
letty
:chance :bisous1
Par fred1
Bonjour Letty! Ce n'est plus moi qui doit être opérée mais mon fils qui doit l'être du genou et je ne connais pas encore la date de l'intervention! J'attends le 5 avec impatience car c'est le jour où je vais recevoir mes dates de rééduc du moins je l'espère! Fred
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !