Coucou à tous!
et oui ça y est je suis de retour.la semaine s'est super bien passée,je n'ai pratiquement pas pensé à mme S et c'était génial.on a eu super beautemps 35 degré et tout ce qui va avec.et on a rallongé d'une journée.
mais là le retour est très très dur car dans une semaine j'y serai.
les infos parlent de grèves nationale le 7 jour j pour moi et de grève illimité des anesthésites là partir du 1 vus savez si les M sont des acharnés des grèves?
pour ce qui est de mon mari étant opérée le mardi vous pensez qu'il vaut mieux qu'il reste jusqu'à quelle jours?est-ce que si il part le jeudi je pourrai rester seule dans ma chambre ou ce sera trop juste?
je ne sais même plus par ou commencer pour me préparer je suis perdue et il va falloir que je fasse ma valise.
j'ai vraiment les boules et un très gros cafard ce matin la semaine va être dure
j'ai déja lu beaucoup de vos histoires et en une semaine je vois qu'il s'en est passé,je ne sais pas si je pourrai poster sur vous tous mais je pense bien à vous tous.
Chris,je vois que tes douleurs persistent,j'espère que ton doc va trouver un traitement.
Coco je suis contente que le moral soit au plus haut tu es exceptionnelle
Rosy aussi c'est pas la joie coté cervicales j'espère que tu vas pouvoir apaiser tes douleurs
Vaireaux,je vois que tu est passée par de mauvais moments je te souhaites que tout s'arrange au plus vite
Lucie,ça y est la rentrée arrive,ta hanche te fais encore mal j'espère que tu ne seras pas trop génée pour tes déplacements.Et c'était comment Vulcania?
Mary je suis vraiment désolée pour ton mari j'espère qu'il se rétablira vite
Kerfany,merci pour ton passage sur mon histoire dès que j'ai un moment je vais lire la tienne.
Saly je vois que ça avance pour toi
Nadou,toi aussi tu rentres en pleine période post op
Biba toi aussi tu te rapproches de l'op
désolée pour ceux que je n'ai pas cité mais je vous promets que je pense à vous tous et que je vous envoie toutes mes meilleures pensées et vous souhaites pleins de bonnes choses
merci d'être toujours là pour m'aider à passer le cap car les gens qui ne sont pas confrontés au problème ont du mal à nous aider mais tant mieux pour eux
je pense que je vais souvent écrire désolée