- mer. mars 14, 2012 3:49 pm
Voilà, grande première, 1er bain 2012 !!! Un vrai bonheur et quel bien être en sortant, ce chaud et froid fait grand bien à tout le corps ! On sent très très peu la T° de l'eau avec la combinaison car le corps réchauffe de suite celle qui se met sous la combine!!!
Il faisait si bon au soleil que j'ai pu marcher ensuite en 2 pièces au bord de l'eau, et maintenant je prolonge sur la terrasse !!!...
Veux-tu savoir , Nath, à quelle t° est la " grande bleue" ???? 13° !!! ...mais au moins 28° au soleil.....d'après une amie qui , elle, n'a arrêté qu'en Février de se baigner !!!...moi cela faisait 3mois et demi avec mon épisode lyonnais , je n'ai pu y aller avant ....et la mer s'était très refroidie...
Je pense toutefois que , pour moi, c'est la meilleure réèducation, il n'y a que dans cette eau qui me porte, que j'arrive à étirer mon dos et mon corps complètement ....
Je vous propose , de nouveau, de venir essayer...j'ai un peu de place...prenez date, je suis seule, donc très libre....
C'est aussi bon pour toi Rosy qui a du mal à garder la vitamine D que l'on te fait avaler....moi c'était pareil et je suis descendue dans le midi pour cela ....
Mais prends-tu un traitement "ostéoporotique" , le médicament à prendre le matin à jeun avec station debout ou assise durant 1/2 h , 2 jours par mois ???... Il est plus efficace que la vitamine D ,que l"on avale.... Moi j'ai dû m'y mettre pour préparer mes os à la prochaine greffe que je veux absolument assurer comme il faut malgré mon "grand âge"....
En attendant, il fait encore beau demain, je retournerai vérifier si les poissons
daignent venir me saluer car aujourd'hui ils n'étaient pas encore sortis de leur
"hivernage" !!!!....
Courage à toutes et à tous , trouvez-vous un "hobby"bénéfique , c'est un
combat où la Dame Scoliose n'a "rien à dire " si on le choisit avec parsimonie.....
J'ai pratiqué plusieurs sports dans ma vie, seuls moments où mon dos me laissait
en paix, ai dû les abandonner les uns après les autres à cause du "dos" , il me
reste la natation , je ne compte pas m'en priver, surtout que la Méditerranée nous
porte tellement bien... un vrai bonheur !!!....
Allez , j'arrête de vous donner envie , vous avez surement de jolis coins aussi
à explorer dans vos "coins" de France si pittoresque...vous pouvez aussi raconter , ça fait du bien de s'évader et de voir ce que l'on peut toujours s'offrir !!!!
Courage et bises à partager très amicalement...