Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Courage Ciacia
C'est une mauvaise période pour toi en ce moment, mais les choses semblent vouloir commencer à s'arranger. Donc on va espérer que tu vas bientot pouvoir retourner au centre et retrouver Cigalinette qui t'attend avec grande impatience et qui semble hyper motivée, sa compagnie j'en suis sure va te faire grand bien.

Promis Cigalinette on ne dira rien merci pour l'info :bisous1
Par ciacia
Merci les filles, j'attends ma maman avec impatience.

Cette nuit, grosse douleur entre le coup et l'épaule droite, et grosse douleur sur le coté droit entre le ventre et le dos. Rien ne m'a soulagé. Alors je pense que c'est pcq je suis restée trop longtemps allongée. Du coup là je suis assise.

Et pour bien finir la nuit, j'ai commencé à vomir à partir de 4h du matin.

Quand est ce que tout cela va s'arrêter!!!!
Par cigalinette
Allez on oublie les douleurs quelques instants pour souhaiter un bon anniversaire a notre Ciacia. .....on aurait préféré le faire ailleurs que sur le Net mais ce n est que partie remise. ..... :champ :musiband :spodivers :anniversaire :annif :anniversaire_13 :annif3 :glace1
remets toi vite c est le plus beaux cadeau que l on te souhaite
gros bisous
Par chris
:annif6 :annif8 Ciacia

Et on espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi, c'est le plus beau cadeau que tu peux avoir pour l'instant :bisous1
Par ludivine07
:annif3 :champ bon anniversaire!!
j'espère que ca va mieux.
Gros bisous
Par choupina34
Bon anniversaire Ciacia :champ pleins de :bisous1 et surtout une meilleure santé
Par Rosy
:annif6 :annif3 à toi cicia et que du mieux ! sois confiante! :bisous
Par berchen
:hello ciacia
Il faut oublier pendant quelques instants tous ces moments de douleurs,d'interrogations sur la suite de cette décision a-t-elle été bonne? a-t-elle été mauvaise ?
Quoiqu'il en soit la réponse sera dans quelques temps,
Le temps ou le corps, les muscles,les membres reprennent leur place en peu de temps,alors qu'il leur a fallu des années pour se déformer.
Donc il faut penser qu'il faudra beaucoup de temps pour éliminer ces douleurs.
Mais en attendant nous allons délaisser ces moments douloureux pour se cantonner sur un fait très important:

:anniv4 :champ :champ :annif7 :annif6 :ohla :chance :soindetoi :courage1

berchen :Pasco_smile
Par ciacia
Merci pour vos messages et oui un an plus, mais aujourd'hui on m'a dit que je faisait toute jeunette 😀😀😀

Sinon ja vais enfin vous donner de bonnes nouvelles. J'ai quitté l'hôpital ce matin et je suis de nouveau au centre. Quel plaisir de retrouver ses affaires et en plus j'ai aperçu cigalinette, ça fait du bien au moral.

Mon moral, parlons-en lol. Un grand merci à vous de m'avoir soutenu et heureusement que ma mère est venue me voir, cela m'a permis de tenir. Mais malgré tout, cette expérience m'a quelque peu traumatisé. J'angoisse énormément à la moindre douleur et le soir avant de dormir. Il va vraiment me falloir du temps pour reprendre confiance en mon corps, car ma plus grande hantise est de retourner à l'hôpital.

Il va falloir que je positive.

Les médecins de l'hôpital préconise 1 mois de repos avec un contrôle à faire aussi dans un mois.

Mais bon pour l'instant je vais mieux et encore merci.

Bizzzzzzz
Par ludivine07
coucou ciacia,
oui il faut vraiment positiver et prendre patience ton corps va se remettre tout doucement, ca ira.
Et a 29ans on est toute jeunette!
:bisous1 :bisous
Par Rosy
on sent le positif dans ton message et ça fait plaisir! tu es sur la bonne voie. bien sur il va encore falloir du temps mais tu y arriveras et l'angoisse qui est encore présente va te lâcher petit à petit. et tu te rendras compte du beau dos que tu as maintenant et tu ne le regretteras pas. :bisous
Par Fanette
:hello Ciacia
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Bonne convalescence ! :bisous1
Par chris
Ravie de voir que ça va mieux et que tu as pu regagner le centre.
Tu vas retrouver Cigalinette et vous allez pouvoir évoluer ensemble, et vous soutenir moralement :bisous1
Par choupina34
:hello Ciacia contente que tu sois sortie de l'hôpital et avec la venue de ta maman ton moral a dû être rebooster :1er :1er
Je viens cet après midi au centre voir cigalinette et toi en espérant que tu sois dispo, je viendrai vers 15 h - 15 h 30 .
Trop contente de venir vous rencontrer :bisous1 :bisous1
Par Nath72
En retard mais de tout coeur :coeur2 un très bon anniversaire Ciacia ! tu vas retrouver plus de sérénité petit à petit, ne brusque pas les étapes , ce que tu as vécu est difficile mais le positif va revenir :bisou1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !