Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Bonjour Zaza,pour ton rhododendron,c'est une plante d'extérieur donc il serait mieux sur un balcon si ce n'est déjà le cas . evidemment tu enlèves les feuilles fanées et tu peux le rempoter avec de la terre de bruyère et du terreau normal.
je te souhaite une belle réussite pour ton opération et une renaissance ,ce qui a été le cas pour moi . Pas tout de suite ...évidement..... cette scoliose ,nous apprends la PATIENCE :chance :bisous :bisou1
Par diablotine
merci clochette.j'ai pas de balcon, mais je pourrais le mettre à l'extérieur, seulement l'après midi pleins soleil, et l'été l fait très chaud.Donc j'ai peur qu'il grille , et je voudrais pas, car je t'avoue il est magnifique et il est rempli de bourgeon, des nouvelles fleurs qui von bientot arrivé.

Tu sais clochette, j'ai été patience jusqu'à aujourd'hui depuis le mois de juin d'attentdre je connais la patience, je suis patience, mais j'ai peur une fois arriver chez moi d'etre une femme active. Mais je suivrais les conseils du chir et puis ce que j'ai peur aussi, et là je me pose la question maintenant vais-je supporter le corset, car le corset que j'avais me faisais très mal, et j'ai peur de ne pas pouvoir le supporte car le chirurg et revenu sur cette question lors de notre entretien.

Voilà, tous mes petit soucis,
je te fais pleins de gros bisous.
ZAZA :hello
Par Mamoune
Coucou Clochette

C'est bon pour le siége, il est chez mon beau-frère, on passera le prendre ce week-end. Je te tiendrais au courant. Pour mon rdv j'ai posté sur mon histoire tu peux jeter un coup d'oeil. Grosses Bises et merci pour tout Gertrudes
Par mipes
:hello C 'est la dernière longueur pour TOI cette semaine Clochette .... te voilà presque" remise à neuf" .... :nature je suis sure que tu as apprécié ...enfin surtout le dos !!!de faire cette petite pause :bain mais, bien sûr avec quand même du travail .... il est temps de rentrer :minisoleil :jardine :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur :peindre :cuisto
et, le printemps est là tou ce petit monde te réclame au jardin.... :amis :bisous1
Par clochette
merci Mipes d'être passée sur mon histoire . Je suis rentrée de cure hier . au programme :réeducation en piscine d'eau chaude et salée puis une demi -heure dans une baignoire dans laquelle on met du sel chaque jour un peu plus et cataplasme d'argile et de sel sur le dos et les genoux. :club :nager détente du dos garantie et recharge en minéraux garantie pour l'année .à la cure, j'ai rencontré une personne arthrodésée qui venait depuis 10 ans et qui me disait les biens faits qu'elle en retirait . si vous êtes à 100 pour 100, tous les frais sont pris en charge ,autrement par la mutuelle ;il reste la chambre et si vos revenus sont faibles la SS peut vous aider :bisous1
Par mipes
:bravo2 Contente de voir que cette cure te soit bénéfique ... peut être "y penser" ....nous aussi , pour les temps à venir? .... on ne refuse pas un peu de "bien être" .... :bisous1 Bonne journée c'est un peu ta fête avec toutes " les petites clochettes " si recherchées .... ce jour
Par diablotine
clochette tu as pu faire une cure, mais tu le demande auprès de qui pour en faire une ?

et tu as été ou pour faire ta cure, parce que j'ai un trop bon souvenir avec l'argile quant j'étais petite on me l'as fait une fois que l'on m'avez retirer le platre.

J'aurais bien voulu en faire une, et puis au bout de ombien de temps tu peu faire une cure ?

Bisous ps ta chaise elle est super
zaza
Par clochette
Bonsoir Zaza,j'ai fait une cure 9 mois après mon opération. Pour cela ton médecin traitant te le prescrit et ensuite tu envoies la demande à la Sécurité S. puis quand ils ont donné leur accord tu t'inscris dans le centre que ton médecin t'as prescrit :bisous1 :bisou1
Par diablotine
merci beaucoup pour ta réponse...........

Mais je voudrais vraiment et cela bien après la récupration de l'opération faire cette cure, et là ou tu es allez m'interresse vraiment, car on m'as déjà des bains dans l'argile après avoir retirer mon platre lors de mes 12 ans et je n'est perçu que du bon suite à ce bain à l'argile ...

Dit le moi directement en message privée......

Merci beaucoup claudie
zaza
Par Fanette
J'espère que cette cure t'apportera beaucoup de bienfaits, Clochette. En effet, si c'est à conseiller, c'est que du plus pour les convalescents. :bisous1
Par mipes
:hello Clochette .... toujours en pleine forme après cette cure? ....
Je pense que tu dois être au jardin à "bichonner " tes semis ou parler...et soigner tes plantes .... :fleur
Et surtout que tu dois être pas mal occupée avec ton fils.
.Il y a aussi la montée vers la capitale pour ton contrôle je pense ?
. Moi il me tarde d' avoir le visa que tout est bien en place que rien n'a bougé ?.(encore 10 jours )...toujours ce besoin d' être rassurée ... :amis :bisou1 à bientôt au :telephone lors d'une pause !
Par clochette
Bonjour Mipes ,oui en ce moment le jardin me réclame beaucoup .je jardine environ 1 heure puis repos allongé....les rosiers sont magnifiques et le potager commence à redonner ...les salades sont prêtes à être consommées. Pour moi jardiner,c'est du bonheur malgré que parfois mon dos me rappelle à l'ordre.
la semaine prochaine va être consacré à mon fils .il se fait opéré à Toulouse de son sternum en entonnoir . Du stress en perspective,mais j'ai confiance ,celui qui l'opère est Sa de G à Pu. qui fait aussi des arthrodèse chez les ados.
je souhaite que tu sois rassurée lors de ta visite .pour moi ce sera le 7 juin où je vais aborder le problème de cette petite douleur qui es t souvent présente au niveau du sacrum. A bientôt au :telephone :sourire :bisous
Par karaba
:bisous1 pleins d ondes pour vous la semaines qui arrive ,grrr ben :bravo a ton fils de savoir vraiement ce qu il veut et au moins là il va jusqu au bout ;c"'est certainement positif et dans son caractere ;en fait je sais pas si tu a pris qq secondes pour realiser tous ce qu il viens de franchir comme etape ,meme si ce ne sont pas celles que tu attends le plus c'est son choix dans l'ordre qu il veux ou peux.
:bisous1 :bisous1 :bisous1 il t en faut pour rester zennnnnnnnnnnnnn :chance :chance :chance a la les enfants :bebe :bebe :bebe euh non :ordi2 :ordi2 :ordi2
Par Biba
Bonjour Clochette !
J'essaie aussi de m'occuper comme je peux de mon petit jardin, c'est vrai que même si ça déclenche quelques douleurs, ça fait du bien au moral !

Courage pour cette semaine qui est consacrée à l'opération de ton fils, j'espère que tout se passera bien et que tu auras tout vite de très bonnes nouvelles !

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !