- mer. mars 16, 2011 6:39 am
Bonjour Zaza,pour ton rhododendron,c'est une plante d'extérieur donc il serait mieux sur un balcon si ce n'est déjà le cas . evidemment tu enlèves les feuilles fanées et tu peux le rempoter avec de la terre de bruyère et du terreau normal.
je te souhaite une belle réussite pour ton opération et une renaissance ,ce qui a été le cas pour moi . Pas tout de suite ...évidement..... cette scoliose ,nous apprends la PATIENCE

je te souhaite une belle réussite pour ton opération et une renaissance ,ce qui a été le cas pour moi . Pas tout de suite ...évidement..... cette scoliose ,nous apprends la PATIENCE

ture je suis sure que tu as apprécié ...enfin surtout
mais, bien sûr avec quand même du travail .... il est temps de rentrer

détente du dos garantie et recharge en minéraux garantie pour l'année .à la cure, j'ai rencontré une personne arthrodésée qui venait depuis 10 ans et qui me disait les biens faits qu'elle en retirait . si vous êtes à 100 pour 100, tous les frais sont pris en charge ,autrement par la mutuelle ;il reste la chambre et si vos revenus sont faibles la SS peut vous aider
Contente de voir que cette cure te soit bénéfique ... peut être "y penser" ....nous aussi , pour les temps à venir? .... on ne refuse pas un peu de "bien être" ....
lors d'une pause !
a ton fils de savoir vraiement ce qu il veut et au moins là il va jusqu au bout ;c"'est certainement positif et dans son caractere ;en fait je sais pas si tu a pris qq secondes pour realiser tous ce qu il viens de franchir comme etape ,meme si ce ne sont pas celles que tu attends le plus c'est son choix dans l'ordre qu il veux ou peux.