Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci marielo pour ces nouvelles toutes fraiches. tu as eu raison d'aller lui rendre visite. eh oui, souhaitons lui de continuer maintenant sur ce chemin. :bisous
Par triphon73
:bravo2 Excellente nouvelle Chris. Tu dois être à la maison maintenant, alors bon rétablissement et repose toi bien. Gros bisous. :bisou1
Par aryxtra
Merci Marielo pour les nouvelles !

Super tout ça, maintenant que tu es chez toi, profite en pour te reposer et prendre soin de toi. C'est encore récent.

Courage pour la suite, :chance Lucie, :love
Par mary
:ohlala Heureuse pour toi Chris : que tu sois déjà à la maison montre bien que ces 2 interventions ont été un réel succès dans leur déroulement. Comme dit une parmi nous, c'est très encourageant pour les futur(e)s opéré(e)s.
Continue de bien te reposer et reste très très prudente même bcp de mois plus tard quand tu vas te sentir très en forme, c'est là qu'on ne se méfie plus et qu'on commet des imprudences... !!!! :marre
Allez en attendant profite bien de ton déstress et fais-toi aider et chouchouter encore et encore.
:bisou1 :bisou1
Par Alcy
Prends bien soin de toi et surtout, ménage-toi et profite bien des tiens... :bisou1
Par nadou
Bonjour Chris,
Aujourd'hui je viens te souhaiter une belle journée et surtout un très bon anniversaire :anniv :fleur . Je t'envoie mes meilleures pensées et t'envoie des :bisous1 :bisous1.
Par franady
Bonjour Chris!!

Nous espérons que tu pourras fêter ton anniversaire de retour chez toi!

Plein de bonheur et joyeux anniversaire

Franady
Par aryxtra
Bonjour Chris ! :sourire

A mon tour de te souhaiter un :

Image

Bon courage pour ton rétablissement.

Bisous, Lucie :love
Par evelyne
:anniv4 et surtout bon rétablissement
Par Albert
Bonjour,
si j'ai bien compris...je vous souhaite un très joyeux anniversaire ainsi qu'un excellent rétablissement.
Par triphon73
:anniv :anniv2 Bon anniversaire Chris. Bon rétablissement. :bisou1
Par chris
Que de messages, que de soutien, merci à chacun et chacunes de vos si gentils petits et grands mots, ça fait chaud au coeur de se sentir aussi soutenue;
Je suis bien rentrée samedi en fin de journée. Tout va pour le mieux, coté douleur RAS, bien entendu je suis vraiment très prudente et raisonnable, je me contente comme cela est vivement conseillé de marche et repos, je fais juste un peu d'ordi histoire de passer le temps mais très raisonnablement, j'ai la chance de puovoir taper beaucoup en peu de temps, hihihhi, et tout cela devrait payer dans quelques mois, Paris ne s'est pas fait en un jour et je veux donner à mon dos le temps de se faire aussi;
Je peux déja dire que le boulot effectué sur mon dos est formidable. :bisous1 :bisous
Par Rosy
contente de te retrouver parmi nous après cette opération et surtout de lire que tu ne souffres pas.ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles chris. tu as bien raison de respecter à la lettre les conseils du chirurgien. si il préconise le repos total, ce n'est pas pour rien, il sait que pour avoir un meilleur futur au niveau du dos, il faut .....avoir de la patience et ej crois que l'on n'est pas toujours bien raisonnable à ce niveau là. :bisous
Par aryxtra
Je suis contente de te voir parmi nous. :sourire

Quel plaisir de lire que l'opération s'est bien passé et surtout qu'il n'y est pas de douleurs. :bravo2
Continuer à être prudente quand même. Mais j'ai cru comprendre que de ce côté là, tu es raisonable ! :cotent
Repose toi bien et bon rétablissement. :chance

Bisous, Lucie :love
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !