Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:love J'espère que ton fils récupère pour le mieux :chance mais aussi que tu puisses toi aussi récupérer de ses jours épprouvants qui ont mis ton dos à rude épreuve ... :fleur
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par mamynou
Clochette bonjour
J'ai lu les problèmes de ton fils J'espère que maintenant cela va aller mieux
à toi et bon repos à vous 2 et gros bisous
Par clochette
merci pour vos messages. Flavien progresse,il ose maintenant se mettre torse nu devant la piscine ce qu'il ne faisait jamais avant. :nager Ses complexes étaient très importants .cet énorme trou dans la poitrine était très visible... la courbure dorsale de sa scoliose a aussi diminuée-le Dr S de G le reverra le 27 juin.le pneumothorax diminue,nouveau contrôle dans 10 jours. Il a recommencé à manger :bisous1
Par marietout
Quelles bonnes nouvelles rassurantes...C'est gagné! :chance Tu peux commencer à souffler! Des gros :amis A bientôt.
Par patou63
enfin tu peux te pauser un peu que ça continue :chance :biz
Par mipes
BONNE rencontre :welcome "Parisienne" :spodivers
et,surtout pour toi .... Bon contrôle pour ton dos :chance :chance :chance
ABUSES un peu de ce"BON bol d'air "pour te permettre de souffler un peu ... après tout ce stress des derniers temps ... :amis :bisous1 .
Par Biba
:hello Clochette !
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ton fiston et de sa "reprise de confiance" pour profiter enfin librement des joies de la piscine ! :1er

Et toi, comment te sens-tu ? J'imagine que tu as eu beaucoup de stress, mais j'espère que maintenant tu arrives à décompresser !

Courage à tous les deux ! Bib'bisous :bisous
Par clochette
bonsoir,mon fils va de mieux en mieux,le pneumothorax a disparu et les cicatrices sont refermées.
de bonnes nouvelles pour moi ,à la consultation après la radio ,je n'ai plus de pseudarthrose et l'os autour des vis de L5 s'est consolidé.les courbures n'ont pas bougé .si pas de problèmes je retourne à garches que dans 2 ans :bisous1 :bisous1
Par coriandre
si je comprends bien, la greffe a fini par prendre, c'est ça? Si oui, je ne savais pas que ça pouvait se faire après autant de temps, c'est une très bonne nouvelle.
Je vois que les nouvelles sont bonnes pour ton fils également, ce doit être un soulagement pour toi.
Et cette rencontre à l'opéra, ça a été chouette? J'ai bien pensé à vous en tout cas.

:bisous1
Par clochette
oui Coriande,la greffe n'avait pas pris entre L4 et L5 du fait que le matériel avait bougé comme les vis ne tenaient plus sur la dernière vertèbre.A ;la radio ,on le voyait d'une façon très claire.Le Pr G parlait d'une chambre de mobilité autour des 2 vis.
La rencontre a été comme à chaque fois très agréable et réconfortante pour les futures opérées :bisous :bisous1
Par coco30
:coucou Bonjour Clochette,
Je suis vraiment ravie de lire les dernières nouvelles, que ce soit concernant ton fils mais aussi ton dernier contrôle post-op. avec cette prise de greffe tant attendue sur le bas de ton arthrodèse ... :chance
Heureuse aussi de voir que cette rencontre sur Paris a été des plus agréable :bravo
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par marietout
Enfin des bonnes nouvelles! Avec toute mon affection... :amis
Par karaba
:coucou ah ben c'est bien mais ton prochain rdv n est que dans 2 ans maintenant ..y a plus qu a descendre dans le sud pour te revoir :anniv2
ici ,glagla il fait humide et lourd j allumerai bien un feu ...ah zut y a pas de cheminée bon bin :cafe thé menthe :chance
Par diablotine
CLOCHETTE,

et bien je suis aller sur le forum de mamoune, alors pour janine il à avancer la date , car si pour elle c'est en octobre c'est bien mieux, je la connais clochette, je la voyais régulièrement en kiné à l'hopital DE G....

Franchement ce seras un grand plaisir de pouvoir la voir à l'hopital pour avoir de la visite, je viendrais pour mamoune et janine, elle sont tellement gentille toutes les deux.

Dis moi clochette, j'ai perdu toutes les sensibilités au niveau du dos, crois tu que je pourrais faire du spa californien, pour retrouver toutes les sensations du toucher, et ne plus souffrir du toucher ?

J'ai peu etre l'inttention de partir un peu chez mes parents, j'irais si je peu te faire un coucou, si mon chir me dis oui pour voyager bien entendu .............

Jai besoin de prendre l'air, et de pouvoir me reposer au grand air sein des landes........

BISOUS
ZAZA
Par clochette
Bonjour Zaza,

il faut être un peu patiente ;tu retrouveras des sensations peu à peu.je ne peux pas te dire dans combien de temps.et il aura peut_être des zones ou cela ne reviendra pas comme avant comme sur mon dos mais on s'habitue au nouvelle sensation.pour le spa tu demanderas au Pr G.
Passe me faire un petit coucou si tu as la possibilité :bisous1
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !