Coucou tout le monde, me revoilà , je viens de refaire mon adhésion après avoir reçu une lettre de rappel. J'avais complètement oublié .
Mon dos va mieux qu'en 2019. J'ai des douleurs en bas du dos dès que je suis debout plus de 5 minutes mais j'y suis habitué maintenant . Comme j'utilise un rollateur du fait de mes problèmes de hanches, je peux à tout moment m'asseoir dessus.La cuisine , je la fait assise sur un tabouret , depuis des années.
Je vais chez le kiné chaque semaine , et chez l'ostéopathe toutes les 2,3 semaines. A la maison j'essaie de faire mes exercices pour le dos , la nuque etc...si je suis motivée ....Je vais en salle de musculation 1 à 2 fois par semaine quand c'est pas fermé à cause de la pandémie ....Depuis octobre 2020 j'ai des douleurs à l'épaule droite qui sont traités par des piqures ,c'est énervant mais pas étonnant car je marche avec des cannes depuis 13 ans . A force ça s'use .
Bon le moral , c'est autre chose mais je pense que tout le monde en a marre de cette pandémie et des restrictions ....
Mais je suis contente d'habiter à la campagne où on a la nature pour sortir . Je me suis acheté un fauteuil roulant électrique très maniables q'on peut mettre dans la voiture en le pliant et ainsi je peux faire des plus longues balades avec mon mari et mes amis . Avec le rollateur je ne vais pas loin mais j'essaie de faire des petites balades ( qui sont importantes pour mes jambes ) ce qui n'est pas evident en hiver quand il fait froid et mauvais dehors .