Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marielo
Et bien je vois que Chris a repris du service, magnifique. J'espère que tu n'as pas été trop fatiguée de ton retour samedi. Mais c'était que pour du bonheur. Le bonheur de se retrouver chez soi, entourée par la famille, et juste pour faire sauter le bouchon de champage, modérément bien entendu. :anniv3
Je te redis à nouveau combien j'ai super apprécié samedi notre petite rencontre. Tu es formidable sans oublier les autres membres de SP. Ce fut très important pour moi. Encore merci d'avoir pu te rencontrer.
Allez maintenant le programme prévu pour tes prochaines semaines doit être respecté sérieusement, alors pas d'excès.
Pour info, pour Elodie, on va mercredi revoir son prothésite pour lui rendre les deux corsets qu'elle a porté, je pense que pour elle, ce sera une bonne page qui va se tourner. En plus, il sera content de voir le nouveau dos d'Elodie.
A bientôt. :bisous1 Marielle
Par coco30
:sourire Bonjour chris,

Quel bonheur de te lire ! Je suis heureuse de te savoir à la maison (même si j'imagine que le trajet de retour a du être éprouvant ...)
Je suis épatée de voir que tu n'as aucune douleur ! (sous antalgiques bien évidemment !)
Je vois que tu respectes bien le protocole de convalescence en restant prudente et raisonnable. Effectivement, j'imagine qu'il doit te falloir faire bien attention à ton élan de marche ... en faisant peut-être de plus petits pas ... particulièrement le temps de la prise de greffe (surtout au niveau du bassin ...). J'ai tant de questions ... mais qui attendront.
Tes 2 op. sont encore bien récentes, maintenant est à l'heure de la récupération et de la consolidation pour les mois à venir qui n'en seront que meilleurs.

En attendant, REPOS, REPOS & REPOS :club :cotent

Prends bien soin de toi Chris :fleur Coco qui pense bien à toi ...
Image :amis
Par triphon73
Gros gros gros bisous Chris. :bisou1 Merci de nous faire profiter de ton expérience positive de "fraichement" opérée, ça ne peut que réconforter certaines (et certains) d'entre nous qui doivent passer sur le billard ou qui hésitent à le faire. Repose toi bien. :bisous
Par Fanette
Très très heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles ! Grosses bises et bonne convalescence. :amis
Par chris
Cet après midi nous avons profité d'une météo clémente et nous avons marché plus d'un km sans difficulté, je dis on car comme ça j"en profite pour faire marcher aussi un peu mon mari, nous avons la chance d'avoir un superbe parc en bas de la rue et j'en ai profité pour aller saluer mon généraliste qui n'est pas loin, au départ il ne m'avait pas reconnu et ensuite comme tout le monde il a été épaté du résultat. :bisous1
Par vermo
Quel plaisir de te lire Chris, je sais que tu attendais avec impatience, de pouvoir marcher comme auparavent !!!!!!!!!!!!et avec le soleil de ces derniers jours, faut vraiment en profiter, gros bisous :bisous
Par Rosy
oh, c'est même pas comme auparavant, c'est plutôt cent fois mieux! je l'ai vu marcher avant et je l'ai vu marcher à Lyon! et quelle différence! j'ose imaginer chris, comme tu fais des progrès chaque jour quand tu peux prendre l'air et te promener à la panse. eh bé, ton médecin qui ne t'a pas reconnu, tellement tu es droite! :bravo2 :bisous
Par coriandre
J'ai bien lu: un km? Je le crois pas!!! C'est merveilleux Chris, ça fait plaisir à entendre. Mais sois sage quand même, n'exagère pas. Mais si tu savais comme je me réjouis pour toi. Que tant de stress et de douleur finissent pas donner ce résultat tant espéré. YESS!
:bravo2 :bravo2 :bravo2
Par Corilora
Chère Chris,

Je viens de retourner sur le forum après quelques jours loin d'un ordinateur et je n'arrive pas à en croire mes yeux en lisant que tu es déjà chez toi, marchant 1 km, moins d'une semaine après la 2e opération!!!!! :1er
C'est vraiment E-PA-TANT !!!
Bravo vraiment !
:bisous1 :bisous1
Par aryxtra
:bravo1 pour le km parcouru ! C'est super si peu de temps après l'op. ! :1er
Je suis contente pour toi. Le résultat est épatant, super ! :bravo
Gros Bisous, Lucie :coeur2
Par clochette
cette opération est vraiment positive pour toi et un grand encouragement pour les futurs opérés .bonne convalescence ! :bravo2 :bisous :bisous1
Par nadou
:1er C'est super de lire que tu marches droite et parcoures un km :bravo .
Je suis épatée et contente pour toi ! . Bonne continuation etn'oublie pas entre chaque balade de te reposer :club :bisous1
Par melody-39
Bonjour chris,nous sommes très contentes de voir que tu vas bien.Ne fais pas d'imprudence , repose toi et laisse toi chouchouter.Bravo pour toutes ces leçons de courage que tu nous donnes ça nous motive énormément.Continue ta convalescence sereinement , pensons beaucoup à toi. GROS BISOUS. Mélody et sa maman
Par TORDUE et ANGOISSEE
les filles ont tout dit
je te souhaite un bon rétablissement
encore une fois merci pour tout ce que tu nous donne
:bravo2
Sophie
Par crincrin
Bonjour Chris,
nous sommes (moi et mon mari), très contents de voir que tout va pour le mieux, c'est vrai que la saison est plus adaptée aux promenades maintenant, après un hiver aussi rigoureux !
Bonne suite pour ta convalescence
:bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !