Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
CLOCHETTE, tu veux me dire que tu n'as pas retrouver toutes sensations au toucher dans le dos ?
C'est irémédiable, ou provisoire ?
Mardi j'ai rdv avec notre chirurgien, je lui poserais c'est questions.....

Au faite, ton fils comment vas-t-il ? J'espère qu'il ce rétabli bien, et que tes inquiètudes puisse réponses à tes questions....

Je te dirais si je part ou pas, tout dépend du chirurgien et de mon état de santé....

Je t'embrasse bien fort.
ZAZA
Par clochette
mon fils va bien ;le pneumothorax a disparu .demain nous allons à Toulouse voir le chirurgien pour sa visite post op.
Zaza,chaque cas est différent pour ma part ,j'ai retrouvé presque toute ma sensibilité mais il y a des zones où les sensations sont bizarres .... mais on s'habitue. :bisous1
Par Mamoune
Coucou Claudie

Un petit mot du Portugal pour te dire que tout va bien, je me repose et je profite au maximum de tout: il fait juste trop chaud 40°, je comence a viellir, j'ai du mal a suporter ces temperatures......., sinon pour les douleurs ça va, je ne fais pas grand chose, donc je ne souffre pas beaucoup, je suis contente mais mes Hommes me manquent;

J'ai pu lire sur ton histoire que pour ton fils ça va , je suis contente de l'apprendre, je n'arrive pas a avoir internet regulièrement, lorsque mon probleme sera resolu je viendrais plus frequement sur le site. Je t'embrasse fort, mamoune

PS je suis contente pour Janine, j'espere qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble pendant la reeducation, cela nous ferait du bien....;;;;;Bises
Par mipes
:transports Bon RDV demain avec ton fiston Clochette .... :chance :bisous1
Par midou76
Bonjour Clochette

Je vous souhaite une bonne route à tous les deux et que le résultat se concrétise OK, pour tout.
Amitiés Midou :biz :biz
Par clochette
merci pour vos messages de soutien :coeurs
Midou,je prends le temps de t'appeler cette semaine .Promis !

mamoune ,profites bien de ton pays et de ta maman. oui ,avec Janine vous allez pouvoir vous soutenir lors de votre convalescence. A bientôt au :telephone
:bisous :bisous1
Par marietout
Bon courage Clochette. :amis
Par karaba
:chance :biz
Par phedre74
bonsoir clochette, je viens de lire ton histoire et je suis admirative. Tu as vécu tant de choses difficiles et tu arrives encore a faire pleuvoir ta poudre de fée pour nous permettre de nous envoler un peu au dessus de nos souffrances;
Je vous souhaite a ton fils et a toi beaucoup de bonheur, et pour finir sur une note d'humour j'ai une tres jolie fille de 14 ans d' 1,80, a qui je presenterais bien d'ici quelques années un beau jeune homme dont la maman est une fée :chut1
En attendant, merci pour tes messages :bisous
Par clochette
je suis heureuse de pouvoir de temps en temps donner un petit coup de baguette magique :cotent la découverte de ce site et l'échange avec les autre membres m'a permise de me décider à accepter l'opération.
j'espère que nous pourrons t'aider à continuer ton chemin avec moins de souffrance :bisous1 :chance :chance :chance
Par marietout
Des bisous à ma jolie fée (le camping car démarre!) :amis
Par coco30
Enormes bisous :bisous1 :amis :bisous1 notre fée Clochette adorée :love Prends soin de toi surtout ... :fleur :fleur :fleur
Par mamynou
Juste un petit coucou bon dimanche :bisous
Par mipes
Coucou ..........Mme la "Fée" j' espère que cet été tout s' est bien passé pour toi ... que tu as pu mener à bien tous tes projets (peintures , jardin , réceptions ... , que tu es désormais un peu plus sereine ..et tranquille .En effet, chacun a repris ses activités , regagné ses régions .. bref c ' est la reprise pour tous ..... je t'envoie de GROS :bisous1 :chance à bientôt
Par Mamoune
Comment tu va belle Fée?

Et oui, t'es une vraie fée!!! tu dégages une serenité tellement rassurante, que en discutant avec toi, je me sens si tranquille!!! Moi ,la petite puce ,toujours agitée, inquiète, et un peu pessimiste :bouh tu m'as appris a être combative tout en restant "calme"! Tu est SUPER :bravo2

J'ai essayée de te contacter, je reessayrais. J'espère que tu commences a t'habituer a tous ces changements......Je t'embrasse :chance :chance

:bisou1 :bisou1 :bisou1 Mamoune
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !