Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ok. ce n'est que partie remise......à demain alors! :bisous
Par chris
J'espère que ce coup ci c'est la bonne et que tu peux intégrer le centre de réeducation.
J'espère aussi que ça va mieux pour toi
:bisous1 :bisous
Par Rosy
aujourd'hui c'est normalement le bon jour! on l'espère pour toi :bisous
Par triphon73
:chance pour la rentrée en centre aujourd'hui. En espérant que ce n'est pas encore partie remise.
Gros bisous Biba :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Corilora
J'ai vu notre Biba hier.

Au niveau de l'opération du dos c'est vraiment formidable, elle est maintenant droite et marche normalement (ce qui n'était plus le cas depuis longtemps). Donc plus de canne et une démarche fluide. Elle arrive bien à bouger, franchement j'étais épatée (ca m'a presque donné envie de me faire réopérer)

En revanche les paralysies du visage et du bras sont vraiment pénibles. Elle arrive tout de même bien à parler et elle sent que ca revient doucement dans le bras. Mais bon c'est pas ça. Elle était contente de pouvoir enfin partir de l'hôpital et aller dans le Centre de rééducation,

J'espère qu'elle a pu enfin y aller,

:bisous1
Par chris
Merci Cori pour les nouvelles de Biba
En effet ces paresthésies c'est bien embêtant, mais si elle sent que ça revient doucement c'est encourageant.
Pour la marche je comprend ce qu'elle doit ressentir, c'est un vrai renouveau;
:bisous1
Par Rosy
merci pour les nouvelles cori. et contente de lire que les progrès sont là même si ce n'est pas encore tout à fait ça. alors on espère que ça va continuer ainsi. :bisous
Par aryxtra
Merci Cori pour les nouvelles. :bisous
Je t'envoi tout mon soutien Biba. :grosminet Tu dois être contente d'être dans le centre de rééducation à présent. :chance
Je t'envoie mes meilleures pensées. :fleur Lucie, :love
Par musearlesienne
:bravo2 Biba pour ton courage et ta ténacité. :chance pour ta rééducation :bisous1
Par Rosy
ça y est, tu dois être en centre de rééducation. j'espère que le mieux pour la paresthésie se fait sentir de jour en jour :bisous
Par chris
Biba a bien intégré le centre hier matin.
Le centre parait très bien, elle va y faire de la réeduc, de la balnéo et aussi de l'ergo.

Gros bisous Biba :bisous1
Par Rosy
merci pour les news chris :bisous
Par midou76
Merci pour les nouvelles
A deux main au :cafe :cool
Par babette
:bisou1 tres contente d avoir de bonnes nouvelles. tres bonne convalescence et prends ton temps :bisou1
Par triphon73
:bisou1 Bonne rééducation Biba. En espérant que bientôt tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir. Courage :bisous :bisous
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !