Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Hello Chris :sourire alors ça y est, 1ère sortie en voiture :transports :bravo et heureuse de voir que la douleur d'hier soir a disparu ce matin :cool C'est super, je vois que tu respectes à la lettre le protocole post-chirurgical, tu es un exemple pour nous tous :cotent en mettant toutes les chances de ton côté :chance
Par contre, ton genou gauche a l'air de te faire pas mal souffrir ... :grosminet oui, comme tu dis, surement une conséquence du changement de posture, de points d'appui ... j'espère que ça passera rapidement :fleur Prends bien soin de toi Chris :bisous1 :bisous1 :bisous1 Je pense bien à toi ...
Par ginette
Bonjour Chris, votre genou vous fait souffrir, je pense personnellement que c'est à cause de votre nouvelle opération. Vous devez beaucoup plus plier les genoux pour ne pas faire souffrir votre dos, et du même coup c'esr le genou qui est sollicité :bouh ...Un petit massage avec une crème antidouleur vous soulagerai peut-être. merci pour vos renseignement pour dieppe. je ne sais pas encore si je pourrai m'y rendre car je suis encore très fragile...Je ne supporte plus mon masque respiratoire la nuit, ayant des soucis cardiaques, le coeur est trop sollicité. je voudrai savoir si il y a des personnes de S et P qui ont le même problème que moi...Respectueusement. Ginette. :amis
Par clochette
je viens de voir tes radios quel beau travail a fait ton chirurgien !pour la douleur au genou ,j'ai eu aussi ces symptomes ainsi que les cervicales qui protestaient maintenant tout est rentré dans l'ordre Prends bien soin de toi :bisous :bisous1
Par coco30
Oui, je viens juste de voir tes radios Chris ... un travail remarquable ! :chance :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Corilora
Salut Chris,

Je suis en parfaite admiration devant ton rétablissement... J'ai été voir tes radios, c'est un sacré travail. On a l'impression qu'il a laissé la tige de Harrington en haut, est-ce exact? C'est comme si le bas était en CD et le haut Harrington?
Je suis tes exploits avec enthousiasme!
Bisous
Cori
Par Rosy
j'ai eu la même réflexion que toi, corilora! :bisous
Par chris
alprs je vais voux expliquer mais Rosy toi tu es déja au courant, il a bien enlever entièrement la tige de harrington, et il a tout remplacé non pas par du CD mais du colorado, mais en fait en haut comme la colonne est déja soudée par la greffe il n'a pas remis de vis tout le long mais simplement il a mis une tige un peu similaire à la harrington mais qui est du colorado, de toute façon ça se voit bien déja de face car la tige maintenant est à peine plus longue que l'attache alors qu'avant elle arrivait au meme niveau et de profil mon ancienne tige était pliée que celle ci ne l'est pas, :bisous1
Par lollypop73
waouuuuuhhh!
j'ai ete absente du site quelque temps je reviens..et que vois-je? tu ete le feu? (c'est le cas de le dire!) je suis vraiment trop contente pour toi, en plus je vois que tu dis toi même que l'operation est une reussite!! on ne peut vraiment que le conseiller atous ce grand chirurgien!!! j'en suis moi même tres contente également !!

je t'embrasse tres fort...repose toi bien (mais je vois que tu as ecouter les consignes dans les regles de l'art, et...tu as bien raison !!!)
:bravo2
Par daliflore
super,
tu commences à mettre le nez dehors ; j'admire ton calme et ton obeîssance ; moi je n'ai pas pu m'empèchée d'aller plus vite que la musique ; bon quand on est seule on a pas toujours le choix... dis, je suis nulle sur cet ordi, on peut les voir où tes radios ??? a+ :amis
Par chris
Oh je ne dis pas que ça ne me démanges pas, surtout que je vais bien et que j'ai de l'énergie, mais j'en ai tellement bavé, ayant trop de mal ne serait ce que pour marcher un peu que j'ai pas envie de tout ficher en l'air donc je me controle, :bisous1
Par mamynou
bonjour je viens d'aller voir les radios quel travail ! c'est incroyable de pouvoir faire tout cela chapeau le chirurgien
Sinon continues la prudence c'est ce qu'il y a de mieux
:bisous
Par sylvie06
Bonjour Chris,
Je suis vraiment très heureuse de voir que ta convalescence se passe le mieux du monde...............
malgré"" tout""je pense bien à toi
Bisous à toi et ta famille
sylvie :biz
Par daliflore
mon dieu, les filles, je pleure encore ,je viens de voir toutes vos radios spectaculaires, mais comment peut-on vivre avec une colone si tordue ? avant vos opérations vous deviez avoir des douleurs atroces, déjà moi avec mes quelques degrés je trouvais ça insuportable...j'admire votre courage , et chapeau aux rois du mécano qui vous ont réparés ! par respect pour eux, je vais réduire mes imprudences ; je souhaite de tout coeur que toutes vos souffrances ne soient plus qu'un mauvais souvenir ; mille bisous :bisous1
Par chris
Tu as tout bien résumé Dali ''par respect pour eux, je vais réduire mes imprudences '' et oui j'ai eu la chance à deux reprises que deux chirurgiens me fassent un super boulot et je tiens à le conserver. Je suis heureuse si mon témoignage te permet d'être plus prudente.
Il est vrai qu'en 1976 j'avais une très forte scoliose mais à cette époque aucune douleur comme beaucoup d'ado
Les douleurs ne sont apparues qu'il ya environ une dizaine d'années avec les dégradations de mes lombaires
Et je confirme que c'est un vrai boulot de mécano, de précision, à mon rdv de juillet dernier, le chir discutait avec mon mari et lui montrait sur les radios ou il allait placer les vis et ils me donnaient l'impression de parler mécanique lol. En tous les cas un super boulot a été fait, meme si je sais que la route est encore longue un bon bout de chemin a déja été parcouru
:bisous1
Par pink253070
un gros bisosu en passant vite fait sur le site, je vais partir pour le week end de l'ascension dans le sud ( Esparron de Verdon) nous avons des amis qui habitent là et leur rendons visiste de temps en temps avec d'autres mais vu le temps annoncé je suis un peu réticente!!! déjà que Alain (mon mari) ne veut plus venir car il n'a pas envie de rester "enfermé" dans un mobil home si il fait vraiment le temps annoncé:::!!!! du coups je pars avec une copine ,et nos enfants respecifs, j'espère quand même que ce sera pas la cata au niveau météo!!!! je te raconterai!!!! en attendant , je t'embrasse, salut chez toi!!!!
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !