Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par juliette
Je ne savais que tu avais été réopéré . En tous cas, un grand merci de tes mots doux et gentils ce matin. Je suis sorti avec les enfants profiter du soleil avec un peu de baume au cœur.
J'ai lu un peu l'histoire de tes opérations. Continues a être bien prudente et je te souhaite moi aussi encore une bonne convalescence.
J'ai depuis le mois d'avril un téléphone tactile (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom mais c'est le fameux I.....) et depuis c'est pour moi un régal de surffer en direct de mon canapé, allongée... Si tu es encore fatiguée pour alller devant l'ordi, il faut que tu fasses offrir ça.
Bisous
Juliette
Par Fanette
Image

Tu vois, Chris, nous avons un autre point commun à part la scoliose. Gros bisous à tous :amis
Par chris
Oui et celui la il est magnifique :amis
Par patou63
Coucou Chris!
J'espère que ça va pour le mieux .Est-ce que le petit astuce que je t'ai donné fonctionne?Bonne convalescence :bisou1
Par Rosy
Imagej'ai lu sur une autre histoire, qu'elle était passée par là et y a déposé son colis! toutes mes félicitations aux parents, à mamie chris et plein de bonheur au Image
Par chris
Merci beaucoup
On va aller le voir tout à l'heure, mais j'ai déja vu une photo, il est à croquer, :bisous1
Par juliette
c'est l'année des grands changement alors ... Felecitations. c'est la premiere fois ?
bisous
Par clochette
Félicitations à toi et à la maman ! :fleur :bisous
Par chris
Merci les filles
En fait pour moi c'est déja la 3ème fois, j'ai été grand mère relativement tot, mais pour la 2ème de mes filles c'est son 1er enfant :bisous1
Par coriandre
Moments de bonheur... Toutes mes félicitations à la mère et à la grand-mère!
:bisous1
Par pink253070
ah ben je viens de voir que tu as un nouveau petit bébé dans ta famille , déjà 3 fois grand mère et ben !!!! alors félicitations et tous mes voeux de bonheur à ses partents, garnds parents et au bébé bien sûr!!!! bisous
Par nadou
:bravo et félicitations aux heureux parents et à la super mamie :bravo
Bienvenue à ce petit bébé qui vient agrandir ta famille.
J'espère que ta convalescence se déroule au mieux puis que tu continue à te reposer.
Merci encore pour tes bons conseils.
gros bisous
Par mumu
Coucou Chris,
Félicitations à toi, ta fille et au Papa aussi bien sur, c'est tjrs un moment d'intense émotion une naissance, ça me rapelle de bons souvenirs.
J'espère que tt va bien pour toi, je crois que ton RDV sur Lyon est pour bientôt, comment y vas tu : véhicule perso ou ambulance? je pense qu'il pourra si la greffe est OK?
En attendant, repose toi bien .
:bisous
Mumu
Par chris
Merci à tous
Oui mon rdv approche, le 5 juillet
La non je n'ai plus droit à l'ambulance, on y va en voiture perso, je me laisse conduire (ce qui est un gros effort pour moi, lol, je suis très mauvaise passagère), il s'agit d'un monospace donc je peux rentrer dedans en baissant le siège à fond car vu ma raideur et ma hauteur c'est pas forcément simple, et je bascule pas mal le dossier en arrière pour un meilleur confort.
Nous ferons le voyage sur 2 ou 3 jours pour ne pas que je sois trop fatiguée.
Pour la greffe la pour l'instant on ne sait pas, on verra la bas aux radios, mais je pars confiante :bisous1
Par triphon73
:bravo Chris, toutes mes félicitations aux parents pour leur premier bébé et aux grand-parents :bebe
Cette année est propice aux nouveautés, pour toi : un nouveau dos et un nouveau petit fils !
Que du bonheur, mais tu le sais déjà, vu que tu n'en es pas à ton premier :bbpoussette :bisou1
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !