Vous me faites rire, c'est bon signe, mais avec les larmes aux yeux parcontre..
Qqun m'avais déjà parlé de gibbectomie. C'est qqun d'ici qui est venue sur mon msn, je l'apprécie beaucoup cette fille-là.... Mais quand je suis allé voir mon ortho, je lui ait parlé de la gibbectomie, et il dit que ça n'a aucun rapport d'avec l'opération de la scoliose. Je ne comprend plus rien. Moi, ma bosse, elle commence drôlement à me déranger.
Dans mon cas, ça serait + une opération pour préserver mes organes vitaux saines, ma scoliose atteignant le 68 degrés de courbure au niveau thoracique. Mais tant qu'à y être, aussi ben du même coup ne plus avoir de bosse et être BELLE BELLE BELLE!!!!!
Mon ortho dit aussi que j'ai les vertèbres surement bien maganées si on se fit à la gravité de ma malformation. Mais n'a quand même jamais sortie de son vocabulaire le mot que je voulais tant entendre: *gibbectomie*. Alors moi-même je lui en ai parlé et cela ne semble pas faire partie de son domaine?!
Kikilarebelle j'ai le goût de te dire, PRENONS-NOUS LA MAIN ET MARCHONS ENSEMBLEEEEEEEE, et envois-moi de tes ondes positives, j'essairai de faire de même et je prend tous les ondes positives que le monde sont capable de nous envoyer........ c'est-tu assez bien dit ça???? hihihihihi
Byebye tlm bizousssssssss je vous aime pour tout le réconfort que vous apportez sur ce site