- lun. oct. 16, 2006 9:27 am
Pink, bonjour et merci pour ton petit msg .
c'est pour quand exactement ton opération ? bon je concois aisement que ca doit être de plus en plus stressant ces jours ci mais je pense qu'il faut avoir confiance et y croire, surtout quand on lit les résultats, dans la plupart des cas, ils sont encourageants.
allez bon courage
gros bisous
catherine
c'est pour quand exactement ton opération ? bon je concois aisement que ca doit être de plus en plus stressant ces jours ci mais je pense qu'il faut avoir confiance et y croire, surtout quand on lit les résultats, dans la plupart des cas, ils sont encourageants.
allez bon courage
gros bisous
catherine

Voila tu as déjà fais le tour de notre grande maison ce qui va te donner du courage pour affronter la suite, je suis moi aussi du Doubs, tout près de Besaçon , je me suis permise de te laisser un MP sur le site , apparemment tu ne l'a pas encore consulté, lors de ton hospitalisation si tu le désire tu peu me contacter, à bientôt 
miss scolio :cotent

pourtant plus tu arrive à te détendre mieux tu supportera cette épreuve, quelques soit tes questions et tes doutes au sujet de ton opération n'hésite pas à les poser ici, tu auras des réponses, tu as des misères avec ta connection il me semble , je t'ai laissé un MP avec mes coordonnées
, si tu le désire tu peu m'appeler , pour les petits smileys il te suffit simplement lorsque tu répond dans ton histoire de faire un clique gauche avec ta souris et le smiley apparaît dan ton message , étant la plus nulle du site moi même en ordi je m'explique certainement mal , désolée, à bientôt de te lire , prend soin de toi