Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
Pink, bonjour et merci pour ton petit msg .

c'est pour quand exactement ton opération ? bon je concois aisement que ca doit être de plus en plus stressant ces jours ci mais je pense qu'il faut avoir confiance et y croire, surtout quand on lit les résultats, dans la plupart des cas, ils sont encourageants.

allez bon courage :positif

gros bisous
catherine
Par pink253070
:j'avais envie d'une petite conversation avec vous ce s oir mais j'ai pas eu beaucoup de réponses suite à mon petit récit de la dernière fois je pense que vous n'etes pas toujours connectées enfin je vais bien mais j'ai que çà dans la tete de + en + je stresse et j' ai les boules mais l'anesthesiste a promis de bien me décontracter depuis la veille alors je pense que cela ira je vous quitte pour ce soir a bientot
Par chris
Et nous on sera la pour te soutenir jusqu'au moment de ton opération, pour les réponses t'inquiète pas ça va venir, mais certains soirs le forum est un peu moins fréquenté.
L'angoisse avant l'opération est tout à fait normal, la tu avances vers un terrain un peu inconnu, mais il y a quelques adultes ici opérés récemment dont tu peux lire les témoignages encouragent, mcmum, arty, valérie06, flo, isabelle (zaza), tulipe, j'espère que ces témoignages vont te rassurer.
Si tu as des questions n'hésitent pas à nous les poser; :bisous1
Par pink253070
Merci Chris mais en fait je sais pas les questions que j'ai mais c'est en moi je suis toujours très angoissée alors là t'imagines pas mais d'un autre coté je me dis que ce sera certainement mieux pour l'avenir et puis à présent je sais que je ne suis plus toute seule avec ma scoliose que lorsque tu en parles c'est avec un peu de réticence et qu'on té répond oh mais moi aussi j'en ai une !!! mais il y a scoliose et scoliose et avec tous les témoignages que j'ai déjà lus et bien on est en force hein!! en tous cas j'espère que la prochaine assemblée en 2007 donc et bien j'y serai! et puis si tu penses qu'une fois on puisse se rencontrer ce sera avec plaisir a plus
Par chris
J'espère bien qu'on pourra se rencontrer et en attendant on pourra se rappeler.
C'est aussi en rapport avec ces remarques du genre ''moi aussi j'en ai une de scoliose" que l'association est née afin que la scoliose soit mieux connue et reconnue. Les gens ne nous prennent pas au sérieux.
C'est vrai que ton avenir sera meilleur avec l'opération mais la peur de passer ce cap est humaine. Les techniques ont beaucoup évolué et les risques vraiment minimes, tout est vraiment bien controlés, la douleur des 1ers jours bien prise en charge, et pour le moral on sera la; :bisous1
Par Emeraude
:sourire Voila tu as déjà fais le tour de notre grande maison ce qui va te donner du courage pour affronter la suite, je suis moi aussi du Doubs, tout près de Besaçon , je me suis permise de te laisser un MP sur le site , apparemment tu ne l'a pas encore consulté, lors de ton hospitalisation si tu le désire tu peu me contacter, à bientôt :biz
Par chris
Bonsoir Pink, j'espère que ton moral va un peu mieux aujourd'hui,
As tu pu lire quelques histoires d'adultes opérés récemment ?
Un petit lien pour t'aider à faire ta valise pour l'hopital
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312
bonne soirée :bisous1
Par Biba
Bonsoir Pink, bien navrée de n'avoir pu répondre à ton appel, nous préparons l'AG ainsi que le week-end S&P, santé + famille + divers = on a un peu moins de temps à vous consacrer, c'est à regret, mais c'est pas pour autant qu'on vous abandonne.
Je comprend que tu aies besoin d'en parler, tout le staff est donc prêt (est-ce que tu as pu un peu consulter la liste que Chris t'as donné en lien ?)
Courage, je sais que les derniers instants sont très pénibles, tu vas être bientôt délivrée d'un gros poid et tu vas mettre KO :boxe miss scolio :cotent
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Pink, as tu eu le temps de faire un petit tour sur les histoires que je t'ai conseillées ? :bisous1
Par Gitty
Coucou Pink, je viens de lire ton histoire et si j'ai bien lu sur une autre histoire, tu te fais opérer le 14 novembre. Tu as de la chance d'avoir trouvé ce site. Nous allons faire de notre mieux pour te soutenir.
Je comprends bien tes angoisses, c'est tout à fait normal. J'ai été opérée de ma scoliose ne 1977 mais j'ai eu d'autres soucis de santé encore qui vont faire que je dois subir des opérations dans les années à venir. Les angoisses peuvent être terribles parfois, as-tu déja essayé des remèdes naturels ? En tout cas m je suis là aussi en cas de besoin, j'ai msn aussi. Fais moi signe par message privé si tu veux mon adresse. Je t'envoye pleins :positif :positif et du courage ! :bisous1
Par chris
Bonsoir Pink, je passais prendre un peu de tes nouvelles, j'espère qu'on va te voir bientot pas ici pour nous faire un petit coucou :bisous1
Par pink253070
bonsoir chris et toutes les filles qui me liront ! j 'essaie de me connecter depuis 40 mn vous me croierez pas!!! je n'ai pas l 'ADSL alors imaginez ! nous sommes en bout de ligne et orange nous a promis que d 'ici la fin de l'année!!! alors parfois c'est très comique pour réussir à obtenir une connection qui dure cependant j'ai 70 h d 'internet donc de quoi faire normalement! si non rien de bien nouveau les jours passent et la date approche en ce moment ça va je m'occupe beaucoup l'esprit mais j'arrete mon travail demain car il me reste des jours de congés à prendre donc pas de retour au boulot avant une longue période je suppose !!et cela est un peu triste de laisser ses collègues et amis(es) c'est un tout et c'est beaucoup de choses à se faire à l'idée comme de penser que je suis pas prete d'aller faire les magasins, me promener en voiture, et faire plein de chose avec ma petite puce de 11 ans çà reviendra mais j'ai tellement peur d'etre diminuée et de ne plus pouvoir tout faire ces choses enfin je verrai mais c'est flippant alors bonne nuit je vais aller me reposer , j'ai mal ce soir et ne tiens plus assise a bientot ! au fait j'arrive pas à vous envoyer dezs petits smiles!!!!
Par chris
Bonsoir Pink, il te faudra tu temps pour ta convalescence mais surtout ne pas essayer de bruler les étapes mais tu verras tu pourras à nouveau refaire toutes ces choses que tu as citées,
J'ose plus imaginer comment c'était internet sans l'ADSL, la vitesse n'est plus du tout la meme, :bisous1
Par Emeraude
:sourire Bonsoir Pink, beaucoup de questions se pressent dans ta tête en ce moment cela se comprend, il ne suffit de te dire ne t'inquiette pas , facile a dire :bouh pourtant plus tu arrive à te détendre mieux tu supportera cette épreuve, quelques soit tes questions et tes doutes au sujet de ton opération n'hésite pas à les poser ici, tu auras des réponses, tu as des misères avec ta connection il me semble , je t'ai laissé un MP avec mes coordonnées :telephone , si tu le désire tu peu m'appeler , pour les petits smileys il te suffit simplement lorsque tu répond dans ton histoire de faire un clique gauche avec ta souris et le smiley apparaît dan ton message , étant la plus nulle du site moi même en ordi je m'explique certainement mal , désolée, à bientôt de te lire , prend soin de toi :biz
Par pink253070
bonjour à vous toutes, merci Emeraude pour ta réponse et pour les smiles je fais bien un clique avec ma souris mais au lieu du dessin j'ai un mot qui s'affiche comme bisous, chance etc.... alors je suis un peu perdue! j'essaie depuis 25mn la connexion et j'en ai ras le bol !!!! a bientot ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !