comme tu me l'as demandé sur mon histoire, je vais répondre à quelques unes de tes questions, tu sais je ne suis plus très jeune, 54 ans j'ai été opérée ily a bien longtemps(1968) et jusqu'à 50 ans pas de soucis pariculier si ce n'est quelques douleurs que j'ai maitrisées en me rendant à la piscine puisque je m'y rend depuis 30 ans . . J'ai travailler dans la vente durant 14 ans, puis j'ai fait un breack, et depuis je travaille en boulangerie depuis 3 ans mais à mi-temps 4h par jour de 16h à 20h et jamais le matin de façon à ne pas porter les paniers. Pour que tu puisses t'épanouir dans le métier que tu aimes, il faut que tu adapte ton postes, de façon à ne pas fournir d'efforts qui auraient des repercutions sur ta santé. Et puis ,et c'est je crois très imprtant, il faut que tu trouves du temps pour faire du sport afin de rester musclée . si tu aimes l'eau peut-être la

Pour finir, je suis maman de 3 filles et mamie de 2 petits fils 10 ans et 4 ans. Tu vois, tu as toute la vie devant toi, et tu sais je crois que la vie est belle,et comme on dit, ""on a la vie qu'on se fait"" courage et surtout ne perd pas espoir pour ton avenir professionnel, si tu as l'occasion de passer par Besançon, c'est avec plaisir que je nous boirons le café ou autre boisson au salon de thé de la boulangerie ou je travaille, je te fais de