- mer. sept. 05, 2007 6:43 pm
Coucou Bab, comme l'a annoncé Biba j'ai été opérée en 1966, mais dans le Sud et sans tiges mais D6 - L2 - Comme toi mes lombaires se baladent d'où port de corset, surnommé Dupont, qui actuellement dort dans un placard - Angle des lombaires 46° et perte de 4 cm.
Opération dans mon cas : il n'en n'est pas question, je ne l'envisage même pas. Tout à fait d'accord pour papoter avec toi. Envoies moi ton mel par MP ou ton n° de tél. Bon courage
Coucou Bab, comme l'a annoncé Biba j'ai été opérée en 1966, mais dans le Sud et sans tiges mais D6 - L2 - Comme toi mes lombaires se baladent d'où port de corset, surnommé Dupont, qui actuellement dort dans un placard - Angle des lombaires 46° et perte de 4 cm.
Opération dans mon cas : il n'en n'est pas question, je ne l'envisage même pas. Tout à fait d'accord pour papoter avec toi. Envoies moi ton mel par MP ou ton n° de tél. Bon courage

Bab même parsours que toi dans le même établissement, eh oui, peut-être nous sommes nous rencontrées car les âmes vaillantes, quel souvenir.....et comme toi , toutes ces choses enfouies....séjour de 1967 à 1969, alors qui suis-je.....? je passe chaque matin sur S&p, mais je ne laisse pas forcément de message, quand à la réunion chez le chirurgien Mr C , j'y étais mais en 2006, et tu dois sûrement avoir rencontré les plus anciennes de B, la génération des années 1960/1968, je reviendrai te lire, en attendant
j'ai oublié de dire, que la natation je la pratique depuis 25 ans et pas seulement pour le dos c'est un excellent moyen de se défouler, si si... dés que j'ai su nager vers 30 ans, je me suis rendue très vite compte que la brasse coulée me convenait mieux, alors et comme le dit cathy, j'alterne les dos et les brasses et depuis quelques mois, (causes douleurs cervicales entre autres) je m'offre le luxe des boudins, si si..... demande à Emeraude, nous faisons les belles à la pisicne
je suis sérieuse, il existe en effet des accessoires qui nous relaxent très bien.....