Bonjour Manon, non, non je n'ai pas mal pris ce que tu m'as dit, tu penses ! et puis ce forum est magique, il te fait réfléchir sur toi, ton histoire, les moments oubliés...c'est bien je te jure...et si je peux te passer de mon optimisme...
Dommage que tu sois si loin. Clochette m'a parlé de votre congrès début novembre. Je pars avec ma fille lvoir un de mes fils à Londres à la Toussaint. Il y est depuis six mois pour travailler et être bilingue. Je ferme la boutique juste une semaine, il me sera difficile de la fermer davantage.
Quand je regarde mes clientes, je me dis aussi qu'il vaut mieux parfois avoir ce que j'ai...Le regard qu'elles ont sur elles est très déplaisant alors qu'elles ne sont pas tordues...Quand elles se plaignent et me disent que moi je suis "bien", je les regarde et je leur demande, en leur montrant mon dos si elles préfèreraient avoir ma bosse sur un ton bien sûr anodin... la surprise d'abord passée, elles se sentent à l'aise après, et elles n'osent plus dire quoi que se soit. C'est alors qu'elles comprennent que je suis la REINE du savoir dissimuler les erreurs de la nature ! Amusant non !
Ma boutique, j'en ai fait un petit salon, et là les femmes viennent y rire, pleurer, se confier...er se faire belles cà va de soi... j'aime les écouter, j'aime les aider avec ma bonne humeur...et moi je me nourris de toutes ces histoires pour continuer ma route avec le sourire...Il y a tellement de souffrance, tellement de gens plus malheureux que moi...Mais comme me dit mon médecin, nous n'allons pas mesurer la souffrance, la votre en vaut d'autre ! Tiens un bon sloggan, non
Manon, je te remercie encore de tes messages, A bientôt, Sylvie