Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Corilora
Bonjour Guy,

Ravie d'avoir lu ton histoire et ravie de voir que l'opération t'ait si bien réussie ! Moi je n'arriverais pas à faire du tir à l''arc : on est obligé de tordre le dos, non ? Comment faire avec un dos opéré sachant que l'on a pas le droit aux mouvements de torsion (en tous cas moi...)
Bonne continuation!
Cori
Par chris
J'ai eu l'occasion de faire du tir à l'arc et je n'ai pas eu besoin de tordre mon dos, enfin c'était surtout une initiation et en plus j'étais enceinte de 7 mois de mon petit dernier, par contre en faire régulièrement je ne sais pas quelle incidence ça peut avoir pour le dos :bisou1
Par Corilora
Ca alors, c'est une révélation. J'étais persuadée que c'était un sport aussi déconseillé que l'équitation...
Par GUY
explications :
Pour tirer à l'arc il n'est pas question de tordre son dos mais au contraire il est mieux de tenir son dos droit dans une position naturelle .
le tout est de prendre du materiel adapte a sa morphologie et a sa force, et aussi un bon initiateur et c'est tout !! :1er
bonne jounée a tous et à toutes
Par coco31
un petit coucou guy ! alors ces fetes se preparent? cote sante j espere que tout va bien! :cafe :biz
Par GUY
oui nous préparons les fêtes tranquillement , bon noël a tous faut pas oublie le rvd courant janvier @+ :amis
Par coco31
bonne annee guy !!! et quand tu veux pour la rencontre !!! :amis
Par coco31
on t attend guy pour la rencontre j espere que tu vazs bien!!!!! :bouh
Par chris
Bonsoir Guy
Malgré le manque de nouvelles j'espère que tout va bien
A bientot sur le forum :bisou1
Par coco31
un petit coucou guy on n a plus de tes nouvelles j espere que tout va bien!!! :biz
Par GUY
:cool salut a tous petit soucis de connection. mon papa est en clinique et donc je vais le voir tout les jours et j'essaie d'aider ma maman au mieux . mais je vais revenir plus souvent maintenant :ecrire
Par Biba
OK, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton papa et qu'il se remet gentiment .. mais sûrement ! Au plaisir de te relire sur le forum ! :chance
Et toi, au passage .. tu vas comment ?
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bon courage Guy et prend le temps de t'occuper de tes proches et tu viendras ici quand tu le pourras :bisou1
Par coco31
marc m a dit qu il t avait vu hier bon courage a toi !
Par coco31
un petit coucou j espere que tu vas bien !!!et joyeuses paques !!!! :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !