Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kilou1982
La date de l'intervention se rapproche et franchement j'ai la trouille !!!!

:bain pourtant je ne suis pas une nouvelle du bloc mais bon tous me disent que c normal mais bon moije dis que rien n'est normal chez moi de toute façon !!!!!

enfin je repense aux moments que j'ai passé à l'hosto et comme ct pas rose :boire j'ai peur.....

pour me reconforter je me dis qu'après fini CORSET + DOULEURS ENFIN FINI les douleurs seront moins fortes et vivables !!!!

mais je me suis mise un but dans ma vie c de faire un BB pas de suite mais d'ici quelques années, je l'espère . :bebe

voilà pleins de questions se mettent dans ma tête et après je ne sais plus ou j'en suis et je pete les plombs toute seule.
je sais déjà que j'ai au minimum 48h00 de réa et en plus je suis une fumeuse et c grave je me demande comment je vais faire pour rester ZEN car moi dans les moments de stress je fume et là riennnnn

je vais me procurer des patch anti tabac sinon je vais m'exciter !!!! lol :boxe

mais bon le plus important c que tout se passe bien et que je ressorte de ce bloc, je suis comme ça je sais je ne devrais pas mais J'ANGOISSE FORTEMENT .... :bouh :bouh :bouh :bouh

enfin vivement que tout se passe et que je rentre chez moi vite vite vite !!!!

GROS BISOUSSSSSS et je croise les doigts pour ceux ou celles qui vont se faire opérer :chance

kilou :bisous1 :bisous1 :1er
Par sylvie06
Eh ma grande !!! bien sur que tu rentreras vite chez toi ....pourquoi voudrais tu qu'ils te gardent? ils ne n'ont pas gardé moi et si ils font cela ...j'y voierai comme une petite discrimination...alors attention :anniv2
allez te fais pas de soucis si c'est dans le même service que moi ils sont super super et puis si t'es bien sage je pourrai peut être venir te faire un coucou alors ZEN ZEN ZEN
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
nous aussi on croise les doigts pour toi mais tu verras pas de souci à avoir, tout se passera bien! :bisous
Par kilou1982
merci beaucoup pour votre soutien, vous etes geniales !!!!!

ah oui sylvie ça serait vraiment gentille et puis sympath !!!!

non je serais en chir infantile car je suis suivie dans ce service depuis mes 11 ans, ils ne me mettent paq chez les adultes car mon chir principal on va dire comme ça et chef de service Pr G-----t J.

Mais c toujours le même hosto l'AR---T 2
GROS GROS BISOUS ET BON WEEEEKKKKKKK

:bisou1 :bisou1 :bisous1
Par chris
Bon courage Kilou
Je suis sur que tout se passera bien et qu'ensuite tu seras enfin tranquille
Si tu stress trop n'hésites pas à essayer l'homéopathie, ça détend bien, et puis fais plein de choses qui te plaisent, sors, vois des amis, occupes toi l'esprit pour ne pas trop penser :bisous1
Par sylvie06
Moi j'étais en chir ortho chez B.....eau avec les vieux QUOI !!!!! :fou2
ah lalalala ces jeunes :bebe ils ont toujours le mots qui va bien :anniv2
Par kilou1982
ben moi je vais être chez les enfants, le truc qui est sympath c qu'on a droit à de la nourriture un peu plus cool on va dire, enfin ça depend des fois !!!

et le + c'est que je connaîs bien le personnel et qu'elles connaissent mon super caractère !!! :anniv2 :boxe

mais bon un service reste un service....

je suis rassurée dans ce sens là car des fois on peut tomber sur un service super destabilisant !!! idem pour le bloc où je connais l'equipe et là ils sont au top :) !!! :bravo

voilà gros gros bisous à tous ****

:bisou1 kilou
Par chris
Si déja tu connais l'équipe et que tu as confiance ça va t'aider
:bisous1
Par kilou1982
Je vais mieux moralement je me dis que de toute façon j'ai pas le choix !!! lol
mon dos fatigue ça fait 3 jours et 3 nuits que j'ai trop mal !!! le soir même avec le corset mes epaules et le milieux du dos me font souffrir, je ne tiens plus debout et des vertiges se rajoutent !!!!
enfin bientôt BASTA comme on dit en italien !!

sinon voilà j'ai fait ma prise des sang pour mes autotransfusions, apparemment ça va mais j'ai un peu de leucocytes réactivés pourtant mes globules blancs et plaquettes sont dans les normes, à mon avis c parce que j'attends mes ragnagna et que je suis fatiguée je pense, non vous en pensez quoi ?

Car il n'y a pas de signes d'infections dans mon bilan et mon urine est sterile donc voili voilou !!

Ma premiere poche est mardi prochain, et pour moi le réacteur de l'intervention va être enclanché comme on dit !!!

Sinon rien de spécial mais je voulais savoir combien de temps vais-je être en arrêt ? j'espère pas longtemps, mais bon la santé d'abord comme on dit.

le chir m'a dit pour le moment 2 mois renouvelable mais bon je suis quelqu'un de speed et j'aime rester sans rien faire !!! :boxe

Gros bisous à tous et merci pour vos messages de réconfort VOUS ETES GENIAUX

Vive le site SCOLIOSE ET PARTAGE !!! :1er

:bisou1 :bisous1
Par sylvie06
pour l'arrêt cela dépends mais dans ton cas il n'y a pas de greffesi j'ai bien compris on te remets ""juste ""un nouveau matériel alors tu vas vite te remettre je te le souhaite.
il faut que tu te détendes le plus possible parce stress=encore +mal au dos :cool
:bisou1
Par kilou1982
si si ils vont me rafaire un greffe car celle qui m'avaient faite est presque partie du à cette maladie que j'ai dans l'os, l'ancienne c completement ramolie, et ils vont meme me mettre du bio corail, je vais etre exotique !! :anniv2

Ils m'ont mis sous traitement déjà pour l'ostéoporose car apparemment c pas top selon osteodensitometrie mais bon c comme ça !!!

et par contre je vais avoir mes tiges plus logues qu'avant C6 à L5 OU plus il m'a dit

enfin voilà quoi, tu crois que je vais vite me remettre ?

BISOUSSSSSS :bisous1
Par sylvie06
Je te le souhaite de tout coeur mais pour l'instant tu n'en ai pas là chaque chose en son temps et tu sais comme moi qu'il ne faut pas faire d'imprudence car on le paye après :bisous1
Par kilou1982
je me sens je sais pas presque demotivée parfois et ça arrive le soir !!

je Blues blues et blues !!!!

j'ai l'impression de faire du mal a mon entourage, je les vois tous stresses et ça m'angoisse surtout ma mere elle est en vacances et tous les jours elle me tel et me dis qu'elle stresse, la pauvre je lui en ai fait bavée et je regrette mais je ne peux rien y faire malheureusement !!!

je l'aime tellement et en plus elle ressent tout de moi et moi pareil on a une relation tellement fusionnelle que c comme ça !!!

bisoussssss :bisou1
Par kilou1982
Merci Sylvie !!

tu me réchauffe le coeur et franchement je tiens beaucoup à te connaître !!!

tu as raison comme on dit en Italie Qui va piano va sanno va lontano !!!

MERCI DE TOUT COEUR :bisous1
Par kilou1982
Alors je vous donne des mes news !!!

Je suis allée mardi dernier au centre de transfusion de st laurent du var et devinez quoi, ils ont oublié de me prescrire la sérologie (bilan pour savoir si on est seropisitif et pour savoir si on a pas l'hepatite), donc comme c obligatoire et bien je n'ai pas fait ma poche !!!

Donc ma première poche sera le mardi 3 juin, voili voilou !!!

Ici le temps est super bizzare :boire il pleut et la chaleur commence à arriver, mardi dernier un temps pourri il faisait lourd et pleuvait de la boue !!!!

enfin c pas grave mais bon quand même !!!,

voilà j'attends le 30 juin avec de la peur quand même, j'y pense souvent !!!

Je rêve souvent du réveil, l'autre nuit mon mari m'a prise pour une folle je me suis réveillée avec la douleur qu'on a après le réveil ct super étrange, j'ai halluciné, je croyais que ça y est jt opérée mais non jt dans mon lit !!! :boire :boire !!!

enfin c tout moi ça mais bon il faut de tout pour faire un monde !!! :dingue

voilà gros bisous :bisou1 :chance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !