Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#3196
c'est normal que tu angoisses chitepam avant l'opération mais je crois que tu es entre de bonnes mains et tu as réponse à tes questions ce qui est très important de savoir où tu vas
pour l'autotransfusion , ne crains rien ce n'est qu'une bonne prise de sang! par contre, après un peu de repos et une bonne alimentation en fer!
de plus meriem et toi, vous vous faites opérer presque à la même époque, à 2, vous pourrez partager toutes vos craintes, et après, vos "souvenirs"!
:bisous
Par chtitepam
#3285
vi c cool qu'on soit un peu dans la meme "galere" sinon jai reussi a avoir la creme pour l'auto transfu sans ordonnance a la pharmacie il on bien voulu me la donner merci pr linfo

bisou a tous
Par chtitepam
#3698
bon et bien aujourdhui ca peut aller cet apremidi jai une premiere transufsion pas le choix il faut bien y aller a part ca pour le moral ca va un pti peu en dent de scie mais c'est aperemment normal


bonne journee a tous

gros bisou
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#4178
Comment s'est passé ton auto-transfusion ? J'espère que tu as pu te reposer à bientôt et courage, bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#4287
et bien mon auto trnasfusion c'est bien passé ca a duré une petite quinzaine de minutes bon c'est vrai apres on es super crevé comme si on avais pas dormi la veille et ensuite aprés l'auto jai mangé las bas histoire de ne pas tourner de l'oeil
maintenant j'y retourne lundi qui vient et le lundi d'apres

voila

merci a tous pour votre soutien big bisous a tous
Par chtitepam
#5003
bonjour a tous

alors les derniere nouvelles: hier deuxieme transfusion en effet grosse fatigue apres me suis endormi a 21h30 pour me reveiller quà 10h et j ai dormu d'une traite et cet apremidi jai redormi 1h donc ca fatigue vraiment il faut vraiment se préserver et ecouter son corp sinon je crois que je serai tombé tellement j etais fatigué
le moral c'est pas tout a fais ca dans trois semaine l'operation et j ai assez peur meme beaucoup je vois les jours qui passent super vite et automatiquement la date fatidique qui approche aussi. Je suis assez stressé par moment c'est un peu en dent de scie je vais essayer de passer les fetes a peu pres bien histoire d en profiter et de ne pas tuer l ambiance.
voila les derniere nouvelles je fais des gros bisous a tous

bonne soiree a plus :bouh
Par chtitepam
#5677
bonsoir a tous
demain troisieme et derniere transfusion dur dur grosse fatigue en perspective mais bon ca va aller et maintenant plus que 20 jours avant l'op la je commence a flipper grave mais je pense que ca sera pire les jours qui vont preceder sinon le moral c pa trop ca je suis unn peu sur les nerf mais je vais profiter de mon noel tranquillement ainsi que du jour de l'an

bisous a tous
Par chtitepam
#5931
kikoo a tous

j-15 avant mon op et oui j'y pense de plus en plus je profite de ma famille au maximum et je me dis que dans 15 joours je serais deja rentrer a l hopital ca passe super vite j attend beaucou de votre soutien c'est important on se sent moins seul surtout ceux qui sont deja passé par la ca nous rassure de savoir qu on es pas seul meme si on a notre famille il nous soutienne mais il save qu il n'on va pas etre operer donc ca n'est pas pareil mais leur soutien es quand meme tres important c clair mais plus on a de soutien mieux c'est pour moi.

voila en ce qui concerne le moral je suis remonté a bloc et il je positive en plus les fetes de noel arrive ca va me permettre d etre en famille et de decompresser.

big kiss a tous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#6047
chtitepam bonsoir à toi
je vois que tu as passé les transfusions sans gros problèmes c'est un bon point? je me doute que tu sois un peu fatigué cela est normal. Mais tout cela te sera rendu pendant ou après l'opération pour que tu te remettes plus vite .
Surtout reposes toi bien, manges bien c'est important.
Je me doutes que tu stresses un peu c'est bien normal mais a te lire on voit que tu as bon moral.
profites des fetes de noel avec ta famille.

je te fais de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6053
Salut chtitpam, profites bien des fêtes en famille et reposes toi bien aussi avant l'opération afin de prendre des forces, si tu as des questions de dernière minute n'oublie pas de nous les poser. Ces 2 dernières semaines avant l'opération vont passer très vite et tu seras bientot avec un joli dos tout neuf. :bisou1 :amis
Par chtitepam
#6180
merci a tous pour ce soutien c super reconfortant !!!! sinon le moral est bon d ailleur il es toujours c'est mon temperemment qui veux ca malgré des fois ou je ne suis pas trop a prendre avec des pincettes lol ;) la je vais profité des fetes et apres le jour de l an je vais préparé mon depart qui es le 04 a 16h30 je suis operer le 05 voila

bizzz a tousssssss
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#6182
chtitepam un petit coucou,
alors toi aussi tu as des moments ou tu n'es pas à prendre avec des pincettes j'en ai un exemplaire aussi à la maison :bisou1 -
Tu sais vaut mieux avoir du caractére pour se défendre dans la vie :bisou1

repose-toi bien et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6208
tu as l'air très forte de caractère et cela va beaucoup t'aider à récupérer vite. Tu sais j'ai été opérée il y a presque 30 ans et c'était aussi un mois de janvier mais le 16. Je penserai très fort à toi le 05. :amis :bisou1
Par chtitepam
#6413
kikoo a tous

bon le moral c pas ca a 10 jours de l'op et oui jai toujours l angoisse de l anesthésie la peur de ne pas me reveiller c horrible j ai peur que le moral flanche de trop aidez moi si vs avez eu cette peur la..
merci

bizzz
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#6427
Coucou Chtitepam,
Qui n'a pas peur de l'anesthésie, et de ne pas se réveiller ? Personne ne lève son doigt, car Chtitepam, tout le monde a la même angoisse.

Cette peur était légitime il y a quelques années, mais avec le bilan que font les anesthésistes à l'heure actuelle, les produits utilisés, les précautions contre les allergies, je crois bien que tu peux aller confiante et faire ton gros dodo.
Tu bénéficies d'une surveillance cardio-respiratoire, d'une neurologique, et au moindre souci, ils arrêtent tout.

Un conseil, au moment où l'anesthésiste va t'endormir, pense à quelque chose d'agréable, à ta famille, mais sans stress....et tu auras un bien meilleur réveil.
Tiens, tu penses à nous, ...on va t'envoyer pleins d'ondes bénéfiques, et ça va marcher ! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !