Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
:chance bonne chance Alcy et à bientôt
Par cédille
Moi aussi Alcy, je penserai bien à toi; bon courage :biz :biz :biz
Par hirondelle248
Coucou, j'ai lu ton histoire et je t'ai envoyé un message privé.
Bon courage à toi pour la suite et garde l'espoir d'une réussite quant à l'avenir de ton "petit dos" :bisou1 :bisous1
Par chris
Un petit coucou par chez toi avant ton hospitalisation de demain et ton intervention de jeudi
Je te souhaite bon courage et on t'attend ici à ton retour avec ton nouveau dos :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par Rosy
:chance à toi alcy. on pense très fort à toi. :bisous
Par Alcy
On y est. Je pars dans quelques heures. Je dois encore vérifier ma valise, celle de mon loulou, qui part tout à l'heure en vacances est faite....
Je crois que je ne réalise pas ce matin, le manque de sommeil peut-être, je ne sais pas, tout me semble un peu irréel....

Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement et vos pensées.

Corinne, merci pour ton message privé. Je connaissais un peu la réputation de ce chirurgien, mais c'est rassurant que d'autres en entendent parler en bien aussi :sourire

Demain, je passerai mon anniversaire sur la table d'intervention. Je ne l'avais jamais fêté de façon aussi originale ! :spodivers

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible, je ne sais pas du tout quand...

A bientôt !!!
:nounours
Par Rosy
on sera là à ton retour et pendant toute ton hospitalisation. :fleur :chance :bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
Je crois que j'arrive en retard, tu dois être déjà partie....
Je suis de tout coeur avec toi, tu vas voir tu vas la battre cette scoliose !
Et penses à l'année prochaine ou tu te retrouveras en bikini avec un dos tout beau....
:chance :chance
Sophie
Par chris
Demain doublement grand jour pour toi, je te souhaite un très bon anniversaire et je t'apporte tout mon soutien pour ton opération :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par cédille
Je te souhaite un réveil calme Alcy et une bonne prise encharge de ta douleur, très bon courage :biz :biz :biz
Par chris
La tu dois dormir, j'espère que tout s'est bien passé et que les jours à venir ne seront pas trop durs :bisous1 :bisous
Par Rosy
:anniv20 en ce jour particulier. le plus dur est fait. demain sera meilleur, je l'espère du moins. :bisous
Par clochette
j'espère que tout s'est bien passé :chance :chance :chance :bisous1
Par NaNiNa
Bonjour Alcy,

Je découvre ce soir ton histoire, et viens te souhaiter bonne chance !!! Je suis sûre que tu ne regretteras pas d'avoir opté pour l'opération. Je suis dans le même cas que toi car j'ai été opérée le 7 juillet dernier à Bordeaux, alors les angoisses préopératoires... je connais ! Nous sommes toutes les deux dans la période sacrée que l'on appelle "convalescence", je te soutiens à fond, et espère avoir vite de bonnes nouvelles de ta part.

Allez, :boxe ensemble contre la scoliose !

:bisous1

NaNiNa
Par Rosy
plein de pensées pour toi. la station debout ne doit pas être loin. accroche toi, les progrès sont devant toi et de plus, un beau résultat. :fleur :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !