Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ida44
Un petit coucou pour partager avec vous mes préparatifs pour le jour J.
Deuxième injection d'Epo aujourd'hui, mon taux d'hémoglobine était à 13 samedi après une première injection la semaine dernière et 1 semaine de prise de fer.
Oui Rosy, c'est ma fille de 15 ans qui vous donnera des nouvelles pendant l'hospitalisation.
Demain, 1er prélèvement de sang.
ça y, suis sur la ligne droite !
Merci pour votre soutien

:bisou1

PS : pas de nouvelles de Stess, normalement, son opération est prévue pour demain
Par Rosy
les préparatifs continuent .... bientôt tu auras gagné, tu auras le dessus. c'est bien, si nous aurons des nouvelles, merci à ta fille. :bisous
Par coriandre
Bon courage, Ida, dans ce dernier droit! Plein de gens pensent à toi, tu peux en être sûre. :bisous1
Par chris
Bon courage pour ton 1er prélèvement :bisous1
Par Rosy
on pense bien à toi, toi qui est en plein bilan pré-opératoire. j'espère que ces injections se sont bien passées. :bisous
Par coco30
Ida, je t'envoie tout mon soutien et mes pensées les meilleures. Allez, tu tiens le bon bout et ne t'inquiètes pas, tu verras, tes enfants seront géniaux, je penses même qu'ils vont t'épater.
:chance Courage et pleins de bisous :bisous1 Coco
Par kerfany
:bisou1 Entre Nantaise, bonjour....Je viens de prendre connaissance de ton histoire, et des messages de soutien que tu as reçus... Bien, tout va bien se passer, j'en suis sûre... C'est une réparation que tu t'aprêtes à vivre pour avancer dans la vie mieux que maintenant... Je penserais à toi au moment ou cette restructuration se passera.... et je suivrais les nouvelles... :bisou1
Par Ida44
Bonsoir à tous,
Merci, vous êtes toujours là avec vos encouragements et ça fait du bien !
2ème prélèvement de sang cet après midi.Tout s'est bien passé, juste un peu fatiguée en rentrant alors je me suis accordée une sieste.
J'ai fini les injections d'EPO et j'espère avoir assez d'hémoglobine pour la 3ème poche la semaine prochaine.
La date approche tout doucement, je m'organise pour finaliser tout ce qu'il y a à faire. Je commence à compter les jours !
Bon courage !
Par coriandre
Bonsoir Ida,
contente de savoir que le 2e prélèvement s'est bien passé. Une autre étape franchie. Bons préparatifs pour la suite. :bisous1
Par Rosy
encore une bonne chose de faite. tu y arrives tout doucement. :bisous
Par Angélique29
Coucou Ida !

La date approche tout doucement, saches que je pense a toi...
Pour ma part la secrétaire du Dr.P m'a appelé l'autre jour, il pouvait pas me revevoir le 13/11 mais j'ai réussi (apres 20 minutes de telephone) a avoir 1 rdv le 30/10, donc malheuresement je ne pourrais meme pas te rendre visite :pleure
En tout cas je t'envoie tout plein de :positif
bises
Par Ida44
Salut tout le monde,

Demain dernier prélèvement de sang. Enfin !!!!!!!!!!!
Pour le moment tout va bien, bizarre !!!!!!!!!!!! je réalise et ne réalise pas en même temps.
J'aurai une pensée toute proche pour Daliflore que je suivrai juste après.
Vous en aurez des encouragements à faire les filles !!!
Angélique, je t'ai envoyé un MP si tu veux qu'on se voit le 30 quand tu viendras à Nantes. Je serai encore en position debout :smurf et pas encore en position :dodo

:coeurs
Par daliflore
:amis Ida, ,je penserai à toi, à ma 1ere opé mes enfants avaient 10ans, leur père à l'étranger, mais c'était pendant les vacances, la mamie s'en est occupé . cette fois ci ils sont en Fac, mais on a la chance de pouvoir à nouveau compter sur les grand-parents.
pour tes enfants c'est une étape dans leur vie ki va leur permettre de s'assumer, et te prouver que tu peux compter sur eux et leur faire confiance.
ne t'inquiète pas, on est souvent étonné de leurs capacité :smurf
courage ! c'est bien si tu prends de l'homéopathie, on m'a aussi prescrit du fer et des vitamines en granules , et des douceurs...à+ :bisous
Par Rosy
ça y est, ton dernier prélèvement doit être fait! une bonne chose de faite avant la suite des évènements. je trouve ton papillon particulièrement beau et si parlant. :bisous
Par marietout
Beaucoup de courage pour tes derniers préparatifs... :nature :positif
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !