- mer. déc. 28, 2005 8:28 am
Un trés grand merci à tous. Cela fait du bien d'avoir aussi vite des réponses. Pour ce qui est des douleurs ça va c'est pas terrible mais ce qui est vraiment gênant ce sont tous ces craquements lorsque je marche ou lorsque je bouge les bras. C'est trés impressionnant on a l'impression que tout est en train de se dévisser et partir. J'espère que ce n'est pas ça. Hier j'ai donc téléphoné à mon chirurgien et la j'ai eu un drôle de surprise. Service FERME pendant les fêtes il est même impossible de prendre un rdv pour début janvier. Abérrant quand même. Hier soir des amis à moi son venus et m'on informé que l'hôpital où j'étais allée en urgence à trés mauvaise réputation. Alors s'il vous plaît si quelqu'un connaît un bon service othopédique en Belgique. Merci de penser à moi car aux urgences ils m'ont dit que je ne risqué rien mais ils étaient incapable de m'expliquer pourquoi ça craquait autant. Alors maintenant j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas et foutre en l'air toute cette opération qui d'ailleurs n'a que 10 mois. Je trouve ça un peu rapide pour ce casser juste en se baissant de 10 - 15° pas plus! J'attends de vos nouvelles. Merci d'avance car j'ai si peur qu'il y ait autre chose. Je sens mon dos vraiment bizarre (vraiment prêt à tomber).