Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Bonjour Aqua,
Je viens un peu aux nouvelles ... j'espère que tu vas un peu mieux depuis la dernière fois :fleur Ton Rdv pour un 2ème avis à Lyon ne devrait plus tarder maintenant ...D'ici là, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année :noel :bisous1
Par coco30
Bonjour Aqua,
En cette nouvelle année, je te présente mes voeux les meilleurs et surtout une meilleure santé :chance une vie plus paisible, moins douloureuse ...
Peut-être a tu déjà eu ton Rdv avec le nouveau chir. ? Tiens nous au courant ...
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Meilleures pensées :bisous
Par Biba
:hello
Je viens aussi prendre de tes nouvelles, comment vas-tu ?
Bib'bisous :bisous
Par aqua67
:ambulance bonjour,

Je suis désolée mais mon AVC m'a mis a plat et je ne pouvait plus écrire mais seulement dormir,
Mais je suis aller a Lyon, qui veut m'hospitalisée pour faire un petit corset dans le bas du dos.
Mais le probleme c'est que je suis previscan pour je refasse pas une trombo phlebite et hier ma gauche avait triplée de volume et je suis retournée en neurologie, encore une journée chouette.*

j'espere que vous allez bien

Aqua67 :boire
Par Rosy
contente de te lire aqua mais je vois que les nouvelles ne sont pas des meilleures. j'espère que tu récupères bien de ton avc, pas facile tout cela. ne t'excuse pas de ne pas avoir pu nous donner de nouvelles, c'est bien compréhensible. pour ton corset, l'hospitalisation est t'elle déjà prévue? est-ce un corset rigide ou souple? c'est vraiment pas de bol avec cette thrombo phlébite. je suis de tout cœur avec toi
:bisous
Par coco30
Bonjour Aqua,
Houla, c'est pas la forme en ce moment ... Et qu'est-ce qu'il t'ont dit hier au service neuro, comment ça se fait que ta jambe gauche est triplée de volume ? Ca a diminué d'ailleurs aujourd'hui ?
En tous cas, j'espère que tes prochaines nouvelles seront meilleures et que tu arrives à te reposer afin de récupérer. De tout coeur avec toi :bisous
Par Biba
Merci d'être passée nous donner de tes nouvelles, c'est pas vraiment le top pour toi et j'en suis bien désolée.
J'espère que ta jambe gauche commence à dégonfler. Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Aqua
Je voie que c'est pas le top pour toi, j'espère que tu arrives à récupérer de ton AVC, et effectivement il faudra etre bien prudente
Tu es allée quand à Lyon ? étais ce au c des m ?
J'espère que tu arriveras à concilier tes problèmes veineux avec un traitement pour ton dos, tu nous tiendras au courant :bisous1
Par aqua67
:bisous1
D'abors merci a tous pour votre soutien.
Oui, jetais au Cdesm et je dois etre hospitalisee pour une semaine, pour mettre un corset au niveau des hanches.
C'est une nouvelle douleur qui vient s'ajouter a tout ce que j'avais deja....

En tout cas, merci pour Lyon Le medecin est vraiment humain et connait notre souffrance vécue depuis l'adolescence pour certain.

Amicalement

AQUA67 : :chance
Par Rosy
décidément, encore autre chose qui se rajoute! quand dois-tu te faire hospitaliser pour ton corset? plein de courage à toi :bisous
Par Rosy
cela fait plus d'un an , plus de nouvelles! où en es-tu de ton traitement, de tes douleurs? comment vas-tu? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !