Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Merci mille fois pour cette réponse détaillée, chère Shizuka, cela m'est très utile. J'ajoute donc quelques questions à la liste déjà longue (grâce à SP) de celles que je veux adresser au chirurgien quand je le verrai.
Plein de belles choses à toi et à ta famille, continue à nous tenir au courant de ton quotidien de lutteuse contre Mme S.
:chance
Par kariim
je viens de lire ton histoire !

felicitation :1er
Par Shizuka
Je crois que j'ai un problème avec les mp, ils sont toujours dans ma boîte d'envoi...

Je mets donc directement les photos sur mon histoire, et après le webmaster peut les mettre dans la bonne rubrique, si c'est préférable.

Les 2 dernières photos ont été prises avec mon portable, comme j'avais oublié de remettre des piles dans mon appareil photo...désolée pour la mauvaise qualité de l'image! :cotent

Avant l'opé...Avec le bas des côtes touchant presque les hanches.

Avant-après, avec le montage qui est fixé sur le bassin.

Avant-après de profil, montrant la réduction spectaculaire de la gibbosité.

Et merci pour vos gentils messages! :bisous

Merci de bien vouloir relire le règlement en page d’accueil. Pour les photos, merci de les envoyer au webmaster qui les mettra sur le site. L’équipe des modérateurs.
Par coco30
:sourire Konnichiwa Shizuka,

Normalement si les messages sont toujours dans la boite d'envoi, c'est que le destinataire n'a pas encore ouvert le message pour le lire. Ils ne passent dans la boite des messages envoyés qu'une fois ouverts ... :cotent
Dis donc, très impressionnantes tes radios ! Tu avais 110° avant ton opération ! Ton arthrodèse est du bassin jusqu'à quel niveau si je ne suis pas indiscrête ... jusqu'en D3 ou D4 il me semble ...
Je vois que tu es restée 7 mois hospitalisée suite à ton opération, j'imagine que tu as du trouvé le temps long ...
Au plaisir de te lire :fleur
Par nadou
Bonjour Shizuka,
Je suis agréablement contente de te retrouver sur le site! . Quel parcours, l'opération des enfants la tienne ,quel cheminement :bravo :bravo1. Je te souhaite de retrouver la forme , d'en profiter un max ,je t'envoie un tas d'ondes positives pour la suite . :bisous1
Par chris
Bonjour Shizuka
Je viens de relire avec beaucoup d'attention le résumé de tes interventions.
7 mois hospitalisée sans te lever ni t'assoir je n'en reviens pas. Est ce à cause de ta phlébite que ça a duré aussi longtemps ? n'as tu pas eu un traitement anticoagulant juste après l'intervention ? ici on a droit à des piqures tous les jours et de ''jolies'' chaussettes de contention.
Et je voie que tu as encore des douleurs, je pense que tu revoies encore ton chirurgien, il en pense quoi de tes douleurs ?
Pour la souplesse à l'habillage je pense que ça dépend de la souplesse de base de chacun, je suis autonome pour m'habiller et meme me laver les pieds, étant très souple je compense avec les autres articulations. Pour couper les ongles des orteils je n'y arrive encore pas mais ça va venir.
Tu m'as demandé après les photos de mes radios, elles seront bientot en ligne, je les ai transmises au webmaster, car il y en a déja mais ce sont celles de mon intervention de 1976 et avant cette intervention. Les autres complèteront mon parcours
:bisous1
Par Fanette
Toutes mes pensées au Japon sinistré. J'espère que tt va bien pour toi et les tiens, Shizuka :bisous1
Par Biba
Effectivement, c'est une terrible catastrophe et j'ose espérer que tout va bien pour toi Shizuka ainsi que pour toute ta famille et tes proches ..
Bib'bisous :bisous
Par nadou
Bonsoir shizuka,
J'espère de tout coeur que vous n'avez pas été touché par cette terrible catastrophe toi et les tiens!
Dans l'attente de nouvelles je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par Fanette
Je la comprends. Le gouvernement français a beau essayé de se montrer rassurant .... Gros bisous Shizuka :bisous1 et à la jolie Emilie (et les autres aussi, of course, mais les prénoms ... oubliés)
Par nadou
merci webmaster pour ces nouvelles
C'est vrai que la grosse inquiètude demeure la centrale nucléaire!
Shizuka Toutes mes meilleures pensées pour toi et les tiens :bisou1 :bisou1
Par Biba
Merci webmaster de nous avoir donné des nouvelles et je comprends ses inquiétudes, ça doit être bien terrible de vivre tout ça 24h sur 24h ..
Espérons que tout va se calmer et que petit-à-petit entre les aides et la force de chacun, ce pays puisse retrouver sa sérénité légendaire .. !
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !