Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Môman_Ju
Loxie, j'ai un sacré avantage car mon assistante perso est très efficace quand je cris :Au secours!!! Mais il y a plein de tiroirs secrets à ouvrir... J'ai encore du boulot avant d'avoir fait le tour...
Pour la ceinture, c'est vrai qu'elle aide bien. Mais si je la porte plus d'une demi-journée, les douleurs s'installent ailleurs! Faut jongler entre les activités et les moments de pause...
Biba, je pensais avoir mieux caché mes états d'ame. Samedi a été si riche en émotion que j'en suis encore boulversée...
Cathy, une rencontre sous le soleil au printemps, :minisoleil ce serait chouette aussi mais quand on réalise la charge de travail, c'est impensable... On se contentera de :telephone ou de :ordi2, c'est déjà merveilleux...
:amis bizouxxx
Par Emeraude
:sourire Alors la forme a ce que je voie, super la tendresse des autres menbres pour te remettre en forme, tu vas passée un hiver du tonnere et gambadéecomme un petit :lapin
En relisant ton histoire je constate une fois de plus que nous avons les memes douleurs , avec la :neige2 qui s"annonce ont remetra les gambadettes a plus tard peu étre.

Mais que raconte notre tortue , elle ne les a pas encore vu mes yeux. mais cela viendra. :bisou1
Par morgan25
Bon ca suffit moman ju de me faire languir de cette journée :chut hihihi j'espère que tu vas bien, tu as l'air en forme et ca fait tellement plaisir... gros bisous ma belle, à bientot
Par titou
Bonjour môman_ju c'etait super de te rencontrer !! :jesors
ah bah non, mince je peux pas le dire aussi... c'est malin!

arrete de souffler quand tu rempli le dossier de S&P, je te vois, t'es sur mon lit, tu peux rien me cacher :na
Par Môman_Ju
D'abord, je souffle après l'ordi qui comprend pas ce que je veux faire... Et qui hop, efface mon message. Quel idiot, faut que je recommence!!! :ordi3

:quoi Dis donc Gamin, si tu veux, on se rencontre tout de suite!!! Et on verra qui va rester ko sur le lit... :boxe Non mais des fois!!! :respect

D'abord, tu serais pas un peu jalou??? He bien, tu as de quoi...
Allez, je monte te consoler et te faire des tonnes de BIZOUXXX
Par loxie
Bonjour Moman_Ju, j'espère que tu vas bien, et que le voyage ne t'a pas trop fatiguée, enchantée d'avoir fait ta connaissance... "en photos" bonne journée, gros bisous du Sud sous le soleil, mais hélas beaucoup de vent!!
Par Biba
Alors Môman_Ju est-ce que tu as été sage ou dois-je venir te "grondiller" ? Comment ça va au niveau douleurs, c'est sans doute la question "bête" à poser, puisqu'on est toute un peu coinçouille ces temps-ci à cause du froid .. mais bon .. moi je guette que tu n'en fasses pas trop quand même .. là il faut se ménager impérativement, car dans un mois c'est Noël et surtout les préparatifs, alors faut tenir le coup !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Môman_Ju
Je crois que tu peux venir me grondiller... :chut1 Mais t'es trop gentille, tu le feras pas!!! :bisous
J'ai pas envie de l'écouter, ce dos de malheur, alors je l'endors, je débranche mon sonotone et je fais ce que je veux, na!
C'est par période, ça doit être hormonal ou... génétique!
Demain ou après demain, je serais sage, promis...
Bizouxxx à toi et toute la bande de S&P...
Par chris
Je te comprend moman_ju l'envie de faire plein de choses et trop fortes et le dos on le met au placard, on le paie ensuite mais on veut vivre......

:bisous :amis :bisou1
Par Môman_Ju
Le pire, c'est que ce n'est pas toujours pour quelque chose que j'aime... Ménage, repassage(!!!), les habitués à ce genre de corvées comprendront!
Mais je n'arrive plus à aménager mon temps pour répartir dans ma semaine, ces activités "ludiques" et non moins fatiguantes pour le dos...
Alors, je fais le max en urgence et là, j' vous dis pas, derrière, ça rale... Mais ,je supporte pas de bacler un travail... Alors, je fais la sourde oreille... Pourtant je suis bonne en organisation, mais là, il y a trop à faire...
Holala, quand Biba va lire ça, elle va pas être contente... Mais, Ma Biba, tu vas me comprendre et pas trop me grondiller, hein???
J'espère qu'avec les vacances, je vais pouvoir reprendre les commandes et faire mieux que ça... Il n'y aura plus école donc je devrais pouvoir souffler un peu...
Surtout, ne faites pas comme moi, c'est nul pour votre petit dos...
Bizouxxx et prenez soin de vous...
Par Biba
Oui .. la tentation de grondiller .. me démange .. MAIS ! J'ai aussi reçu un abonnement pour les corvées dont tu parles (et c'est vraiment des corvées !!) alors je ne peux que compatir et comprendre ..
MAIS ! Où j'ai le droit de te grondiller c'est que tu le fais dans l'urgence et tout d'un coup .. :non paaaas bien ..
Déjà j'espère que tu perds pas de temps à repasser les linges de bain, les draps des lits et compagnie ?? .. tout ça FAUT ELIMINER, repassage d'accord, mais le repassage trié :habits
J'attends donc une réponse .. ne te défile pas, je te piste :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Môman_Ju
Je passe au confessionnal!!!
J'avoue juste un p'tit coup sur les draps pour qu'ils soient bien plats dans l'armoire...Pas le linge de toilette car l'éponge perd de son volume!!!
Mais, c'est vrai que je cours pas mal...Quelque fois le programme se bouscule et comme j'ai pas le don d'ubiquité... Dommage, un truc comme ça dans la génétique, ce serait bien!!!
Mais avec les vacances, ça va se calmer... Je ferai un breack...
Bizouxxx Bib' et les autres...
Par Emeraude
:sourire Et bien voila tu te sent mieux et tu repart comme une flèche, c'est pas sérieux crois en une vieille, qui fait exactement comme toi, pourtant je me promet a chaque fois que je ne recommencerais pas , va doucement quand meme ont et si bien quand ont moins mal :bisous
Par Gabrielle
Un petit bonjour à toi Môman Ju!!!
:bisous Gab'
Par Heebra
Rien à faire! Je trouve pas de bouton! :quoi

Pour faire une blague à la Titou: finit l'acnée à son âge! :singe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !