Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est difficile de dire car ça dépend de la personne, on récupère pas tous au meme rythme, mais conduire soit meme souvent pas avant au moins 3 mois et la encore c'est juste sur de courtes distances :bisous1
Par coco30
:fleur Bonjour Nanou,
Je pense fort à toi, je sais que tu as tes Rdvs pré-op. demain avec le chir. et l'anesthésiste ainsi que tes dernières radios ...
De tout coeur avec toi ... :hello :love Bisous :bisous Coco
Par Rosy
:chance nanou pour demain :bisous
Par chris
Bonne chance pour tes rdv de demain
:bisous1
Par clochette
bon courage pour ta consultation .tu es entre des bonnes mains :chance :bisous1
Par patou63
coucou!
:chance pour ton rdv!
comme le disent les copines c'est au cas par cas et pour tout le post-op.
je viens d'être :chance opérée le 7 sept de s1 à t10 et il m'a dit que je pouvais reconduire seule dans 2 mois donc il n'y a aucune règle et c'est pas sur que dans 2 mois je sois capable.
n,e t'inquiètes pas trop facile à dire je sais mais tu vas vite te rendre compte que tu as pris la bonne solution.
:positif :bisou1
Par Khat
Tu as du passer tes rendez vous maintenant, j'espère que tout s'est bien déroulé :bisous
Par nanou1018
Bonjour
merci à tous pour votre soutien!
Les rendez-vous se sont bien passés, mais c'était une journée un peu éprouvante... je suis tout de même un peu plus rassurée.
Et voilà c'est la dernière ligne droite dans un mois ça sera déjà fait....
Par coco30
:fleur Bonjour Nanou,
Heureuse que tes 2 derniers Rdv pré-op. se soient bien passé, te voilà effectivement maintenant sur la dernière ligne droite ....
Tu as du coup selon ton bilan sanguin des injections d'EPO ou un traitement de fer te sont-ils nécessaires ou au contraire pas la peine ?

Avec tout mon soutien et mes pensées les meilleures ... :bisous1
Par patou63
super pour tes rendez-vous.t'inquiètes pas c'est des jours meilleures qui t'attendent.je serai réopéré la 2ème fois la même semaine que toi je penserai bien à toi. :chance :bravo2 :bisou1
Par nanou1018
Bonsoir,
pour répondre à coco30, je n'ai rien à faire avant mon opération, même pas de poches de sang... J-19 ça approche...
Par chris
Les poches de sang c'est normal, ça se fait de moins en moins
Par contre tu n'as pas de prise de sang ? analyse d'urine ? etc ..
:bisous1
Par nanou1018
j'ai juste une analyse d'urine à faire 10 jours avant l'opération. Les analyses de sang ont été faites avant la consultation d'anesthésie et j'imagine en avoir le jour de mon hospitalisation.
Par Rosy
pas de consultation cardio? :bisous
Par patou63
un petit coucou pour t'envoyer pleins de bonnes choses.
ça y est tu es dans la derbière( :oui oups est-ce un lapsus révélateur? :boire :lol-rose ) dernière ligne droite et tu verras comme après tu vas être contente.
je te souhaite un bon week-end :minisoleil :chance :bisous1
ps à oui et le cardio?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !