Coucou à tous!
J'ai lu pleins de témoignages et c'est très intéressant et rassurant de lire qu'on est pas seul!Je vous suit régulièrement.
J'ai toujours autant de crises d'angoisses mais grace à vous j'arrive à avancer et positiver un peu.
J'ai rendez-vous le 26 juillet avec l'anesthésiste aux M à L et le chir m'a dit qu'il essaierait de me voir.Y a t-il quelqu'un ce jours là qui serait d'accordpour me rencontrer?
Certains parlent de transfusion,c'est systématique ou pas?Que de questions et de choses à penser avant!
Je vais être opérée de t10 au sacrum.quelqu'un est-il dans mon cas?Ca fait long ou pas?
Merci à tous pour vos témoignages et de prendre le temps de me lire et me répondre
petit astuce qui peut vous aider si vous êtes dans mon cas.
je suis donc coincée d'une sciatique et sous morphine depuis le 1er janv 2010.et quand mon rhumato à pris rdv aux M on m'a donné le 10 mai.comme les opérations sont fonctions des rdv la secrétaire m'a dit que je ne serai pas opérée avant novembre ou décembre.Comme je ne guérissait pas j'ai demandé à mon rhumato d'appeler le chir pour qu'il bloque par avance une date d'opération.et le lendemain on m'appelait en me demandant de poster tout mon dossier médical et une semaine après les M me rappelaient pour me donner 2 dates d'opérations avant la consult.mon rhumato m'a félicité d'avoir eu cette idée qu'il a trouvé géniale

s !!Il il aurait pu me payer une consultation non?
c'est grace à vous que j'arrive à en rire!