Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Toutes mes pensées Sophie :bisous1 Nous serons avec toi :chance
Par pop
Bonsoir Sophie,
Tu es toute jeunette et déjà dans les adultes, je pense que tu peux aussi aller voir les histoires dans ados, j'ai mon amie Mymy qui s'est fait opérer à 19 ans, ma fille à 13 ans... Il y a Mayuko qui vient de rentrer chez elle aujourd'hui, elle a 15 ans !
Enfin, je t'envoie une dose de courage et plein de pensées positives pour demain.
On attend de tes nouvelles ! :bisous
Par Sophie30
Oui je regarde dans ados pour voir les témoignages ^^
Merci beaucoup Des que je rentre je raconterai tout !
Par chris
Bonjour Sophie, c'est aujourd'hui le départ et demain le grand jour.
Je t'envoie tous mes encouragements :chance
:bisous1
Par Rosy
te voilà sur la dernière marche qui stabilisera cette maudite scoliose. je penserais bien à toi demain et te souhaite pleins de bonnes choses :chance :bisous
Par Stefany
Chere Sophie, je viens de découvrir ton histoire et je me réjouis si les messages sur l'histoire de Mayuko t'ont éclairé ou apporté un peu de soutien :amis :bravo

Demain , je penserai fort à toi et je suis sûre, pleins d'autres personnes sur ce forum penseront à toi et t'apporteront de loin de l'énergie positive! :1er :bravo

Je te souhaite pleins de courage et c'est avec joie et impatience que j'attends de tes nouvelles! :bisou1
Au plaisir de te lire bientôt :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Stefany
Aujourd'hui c'est le grand jour pour toi! :boxe

Un grand dodo pour une belle délivrance aprés! :1er :soleil

je t'embrasse et je pense trés fort à toi ce matin :amis :bisous1 !
Par Fanette
Toutes mes pensées, Sophie, nous sommes avec toi :bisous1
Par Rosy
:chance :bisous
Par chris
Bonjour Sophie

J'espère que tout s'est bien passé, que le réveil n'est pas trop difficile et que cette première nuit se passera du mieux possible :bisous1
Par pop
Plein d'encouragements pour ces premiers jours... ! On a hâte de te lire ! :bisous
Par chris
Bonjour Sophie

J'espère que tu récupères bien et que ces premiers jours ce sont bien passés :bisous1
Par Stefany
Chere Sophie,
j'espère que tous se passe bien pour toi et que l'on prend bien soins de toi :amis :coeur2 !
Tu as certainement encore besoin de repos pour te remettre tout doucement de cette opération :dodo
Gros bisous doux et bon rétablissement à toi :bisou1 !
Stefany(maman de mayuko)
Par pop
Bonsoir Sophie ! Peut être commences-tu à mieux te sentir tout doucement ! :sourire Les premiers jours sont éprouvants, mais je pense que ça va de mieux en mieux et que tu gagnes de jour en jour un peu plus d'autonomie ! :nature @ bientôt te lire :bisous
Par Rosy
courage sophie. tu as fait le plus dur et je pense que déjà tu dois faire des progrès. :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !