Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sousou
coucou Nenudi !!
je reviens de balnéo , c'était :cool l'eau était bien chaude ! tu devrait demander a ton médecin traitant car moi je fait sa che le kiné, c'est une piscine avec des jets de massage et s fait du bien tu te sent bien après une séance qui dure 3 quart d'heure !
Sinon oui j'ai une enorme bosse qui se voit mais elle se voyait moyen déjà avant l'opération et pire avec l'opération mais moi il ne m'ont rien redresser il me l'on poser juste pour stabiliser car elle évoluer en gros on ma poser du matériel juste pour ne plus que sa bouge autremendit la scoliose est toujours là avec le même degré qu'auparavant car il ne l'ont pas redresser étant donner qu'elle était trop haute il ne pouvait rien faire ou alors mon chirurgien n'est pas top dans le domaine !
moi j'aurai préférer qu'il me la redresse mais ce sont les médecin moi sa fait 10 ans que j'ai sa jen ai marre !!
Par nenudi1
:coucou

Bonjour Sousou,

Désolé de n'avoir pas répondu aussi rapidement !
Ton histoire me touche !!! :pleure
J'ai l'impression que ta scoliose n'a pas été soignée à temps !
Parce-que si elle avait été corrigé à temps, je pense que ta bosse ne serait pas aussi importante que maintenant, cela-dit je ne suis pas ton chirurgien pour le savoir vraiment !
Tu as apparemment eu moins de chance que moi si ta scoliose est trop haute pour pouvoir la corriger correctement mais à notre époque je pense qu'il son capable de faire des miracles et je te le souhaite du fond du cœur ! :amis

Moi aussi j'en ai marre de ces douleurs dès que je fait un peu trop de mouvements et d'avoir du matériel cassé dans le dos, les médecins ici (au Québec) sont trop occupé alors ils ne s'occupent pas vraiment de toi, ils te disent que ce n'est pas grave alors il te disent de rentrer chez toi avec des anti-douleurs ! :boire
Je finis par supporter les douleurs malgré tout mais des fois c'est vraiment dur alors bien sur je m'allonge mais quand même des fois c'est pas vraiment possible quand on veut vivre une vie presque normal , je vais finir par devenir maso à la long :dingue ! :bouh

Prend soin de toi et je suis contente de te connaitre !!!!!

:amis :bisous :bisous1 :bisou1 :heureux :positif :positif :positif :positif :positif :positif

Nenudi.
Par sousou
Merci pour ton message de soutien sa fait du bien d'être un peu comprise ceux qui n'ont pas ce problème ne comprenne rien normal eux leur colonne est droite et non douloureuse :bravo2 ! désoler de te répondre tard mais g eu des douleur horrible :pleure durant 2jours a tel point que je n'es pu me rendre chez le kiné mais ce sont des douleur ds le mileu et bas du dos rien avoir avec mon opération du coup en :colere1 !! ras le bol ! si c'est pas si c'est là le pire c'est que tu ne peu pas bouger quand tu as mal tu as mal je vais un peu mieux et me revoilà !! j'espère que tu vas bien ? et au Quebec ils sont bien les chirugiens ou c'est un peu comme ici ? si tu es quelqu'un on te soigne sinon on fait le stricte minimun c'est ce qui c passé pour moi ici j'ai commencer à faire des séances de kiné a 21ans HONTEUX !!! alors qu'il savait que j'avais une scoliose a l'age de 13ANS de 13à 21ans il n'ont rien fait !! il mériterai que je leur colle un procès au c. censuré !

Merci de respecter un langage correct sur le forum ... L'équipe des modérateurs.
Par sousou
Je tesouhaite une bonne soirée neneudi gros :bisous et :positif :positif :positif a bientot
Par nenudi1
Si tu étais la je te prendrais dans mes bras ! :pleure :amis

La vie est pas facile il faut ce battre, ne pas laisser la vie nous dire quoi faire !

Si il y a des personnes qui peuvent bien comprend les douleurs et autres difficulté de la vie c'est nous je pense !

Oui on est les seule a pouvoir savoir et se comprendre !

Je suis tellement apaisé dans ma tête maintenant que je connais ce site, il est comme un pansement sur une plaie ! :positif

Ne t'inquiète pas de ne pas m'avoir répondu, si il y bien une personne qui peut comprend ce que tu vie, c'est bien moi ! :bouh

Tu devrais prend des médicament contre tes douleurs des fois c'est mieux que rien, surtout si elle sont vraiment dur à supportées !

Moi je vais pas trop mal merci ! Mais bien sur moi aussi j'ai des douleurs quand je ne laisse pas de répit à mon dos et il m'en fait baver si je ne l'écoute pas, des fois je veux avoir le contrôle sur lui , c'est comme une vrais bataille! :vador

Je ne connais pas vraiment de chirurgien ici car avant ma cassure je n'avais jamais eu besoin dans voir un !
Celui que j'ai finalement pu voir (car ici c'est très long est compliqué pour avoir un rendez-vous et la médecine ici c'est vraiment pas de la tarte ! :ouie)
ma fait passé des radios et une scintigraphie osseuse, n'ayant pas eu de réponse de ça part , je lui est téléphoné et c'est ça secrétaire, même pas lui ! (il est trop occupé) qui m'a dit qu'il n'avait rien vu d'anormal dans mes radios et autre... et de prendre des médicaments pour la douleur :boire !.
Un autre que mon médecin généraliste à eu au téléphone, qui lui a dit qu'il n'y avait rien à faire et que si vraiment javais besoin d'être rassuré que je pouvait aller le voir aux l'urgence mais ici les hôpitaux sont trop bondé de patient malade alors non merci et ça ça veux dire des heurs d'attente dans les couloir de l'hôpital franchement,pas envie!!!!!

J'arrête la pour le moment car pauvre toi tu as beaucoup à lire, désolé !

A bientôt

Nenudi.

:bisous :bisous1 :bisou1 :positif :positif :positif :positif

N'hésitez plus et faites un don à l'association !