Coucou à tous,
enfin je viens d'avoir des nouvelles du chirurgien.
Donc mon dossier a donc été présenté au professeur, qui a confirmé le fait que la chirurgie était la seule solution.
Il m'a donc dit que cette intervention se déroulerait en 2 temps, mais en 1 seule opération : d abord une incision au thorax afin de curer les disques et prélever le greffon, ensuite ils me retournent comme une crêpe et mettent les vis les tiges et le greffon sur le haut de la colonne.
Je dois recevoir une convocation avec le professeur et le chirurgien dans les prochains jour pour qu'ils m'expliquent en détail l'opération, voir si j'accepte, et convenir d'une date.
Je souffre toujours autant malgré le traitement anti-douleur qui ne m'a apaisé que 2 jours.
Je pense que plus vite ce sera fait mieux ce sera... mais la patience est le maître mot de cette maladie, je commence à le comprendre.
Déjà, je dois être contente d'avoir rencontré des personnes qui m'ont comprise, qui connaissent la maladie, et qui vont m'aider à la combattre. C'est une chance car certains d'entre vous ont galéré pour trouver les bons chirurgiens.

à vous tous vous êtes
Nini