comme c'est courageux d'écrire de telles souffrance, et d'ouvrir ta boite de pandore qui nous retrace à chacun les douleurs et les souffrances du passé qui ressurgisse lorsque l'on en parle.
Bravo
pour ta force et ton courage................
Je crois que je n'y arriverais pas autant.............
Je comprend ta souffrance, moi-meme j'ai souffert de cette maudite maladie qui m'as séparer de mes parents pendant 1 an alors que j'étais dans une grande détresse et de manque d'espoir.
Je me permets , si tu le veux bien, je me suis confié auprès d'une psy qui m'as vraiment aider de ces démons comme dit lyly, et je t'assure non seulement ça m'as fait du bien et en plus ça m'as permis de finir "la hache de guerre"..................
J'ai été opérer très rassemment , je ne peu pas te confié ni te dire comment ce passe une réopération, (je sais pas si ça ce dit), mais pour moi, pour l'instant ces un combat de chaque jour, et en meme temps une renaissance, car les douleurs musculaires ce sont bien vite estomper................
Je suis sure, que tu auras tout le courage pour nous communiquer tes douleurs, et ta rage..................
Je t'embrasse bien fort.................
C'est très courageux de ta part..............
BRAVO, BRAVO................
ZAZA