- ven. oct. 07, 2011 11:30 am
Salut à tous le monde,
Je commence à déprimer, hier je suis allée faire un tour aux urgences, migraines depuis deux jours, et plus aucune pêche.
Chute de tension, je ne faisais que 10 voilà pourquoi j'étais devenue une loque.
Les perfusions m'ont fait du bien , bref je suis rentrée hier soir chez moi;
L'interne pense qu'il faut que je fasse avec et de voir un neurologue pour étudier ma douleur.
Je suis en colère, je ne peux plus rien faire, mardi j'ai changé l'eau de l'aquarium, donc j'ai porté quelques récipients d'eau et paf mercredi je me lève dans cet état.
Je déprime, qu'est-ce que je vais devenir, j'ai 4 enfants, la maison, mon mari bosse, et moi dès que je fais quelque chose je suis coincée par une migraine.
Mes hernies discales aux cervicales sont causées par la rectitude que j'ai maintenant aux cervicales.
Cela fait presque 20 ans que j'ai été opérée,j'ai eu 3 grossesses dont une gémellaire, et je n'ai jamais eu de problème.
J'ai changé de poste de travail en 2007, et voilà cela fait maintenant une année que je souffre.
Le poste de travail que j'ai actuellement, "n'ai pas adapté" paroles du médecin de travail de mon entreprise, mais pas adaptés même pour mes collègues qui n'ont pas été opérés de scoliose.
Mon poste consiste à tester des boitiers électroniques sur des testeurs, je vous explique:
Je dois tester des boitiers d'une taille inférieure à 5 mm2, un à un sur le testeur qui est une machine assez imposante.
Donc pour cela je dois me mettre sur la pointe des pieds et de me m'étirer le cou afin de vérifier que j'ai bien mis le boitier au centre du testeur, car je met le boitier à une largeur de moi d'environ 1 metre, et à la hauteur juste en dessous de ma poitrine.
Ce geste je peux l'effectuer jusque 600 fois par poste.
C'est pourquoi je pense que la rectitude pourrait venir de là.
J'ai relancé le médecin de travail mais pas de nouvelles, pour le moment je suis en arrêt de travail jusqu'à mon RDV à Lyon.
Mon seul espoir se tourne sur cette visite, si seulement il pourrait me dire qu'il pourra faire quelque chose, car je n'en peux plus.
La dépression n'est pas loin;
Thalou