je viens de recevoir une réponse de l'hopital, me disant d'appeler pour leur faire savoir si je voulais une consultation publique ou privé, sachant que la seule différence été le prix, ça m'a bien fait rire, donc j'appel demain!
sinon, je suis passée y'a pas longtemps chez un doc qui fait des semelles (je sais plus le nom...) avec mon petit frere de 10 ans car lui aussi a une scoliose (comme ma soeur...) et je lui ai parlé de mon cas, il m'a dit que durant toute la conversation, j'avais une jambe un peu pliée, il m'a donc fait essayer une semelle, et là, miracle, j'avais quasi plus de tensions!! il est vrai qu'avant de me faire opérée, j'avais une semelle car j'ai une jambe plus courte, et elle a misterieusement disparut du jour au lendemain et j'avais totalement oubliée! je vais donc aller chez mon medecin lui raconter pour faire une petite radio, et voir ce que ça donne! je voulais m'occuper de tout ça cette semaine, et etre tranquille pendant les vacances, mais ma fac a décidé que blindé mes journée avec du 8h 19h serait plus intéressant