Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello
Je comprends, mais il faudra faire un choix et ce sera peut-être "l'occasion" de découvrir d'autres sports qui t'apporteront certainement tout autant de satisfactions.
La santé est primordiale et ton dos, tu devras y prendre soin, même si parfois c'est difficile de renoncer à certaines choses, il en reste un tas d'autres très chouettes ! :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Lucas3x
Merci Biba.
J'ai reçu la date de mon opération le 7 février =)
Par XRZ0
Salut Lucas,

Surtout tiens-nous au courant. Je vois que tu as à peu près le même âge que moi, et que ta crainte principale est la même que la mienne : la raideur du dos, le sport.

J'aime moi aussi le basket, les arts martiaux, le hip-hop... et je reconnais que ce serait difficile de se passer de tout ça.

Moi aussi j'aurai très peu de disques libres (seulement quelques-uns de plus que toi en haut, mais je serai aussi soudé jusqu'à l4).

Et puis, ça fait plaisir, je me sens un peu moins seul : enfin un mec. :bouh

Nous sommes beaux, forts, grands. On récupérera plus vite. (je vais me faire taper dessus). :fumer

Bref, si tu pouvais m'envoyer ton numéro par MP, j'en serais ravi.

Donne-nous des nouvelles régulièrement !
Par Lucas3x
Merci pour ton message =)
Sa fait du bien de rencontré une personne qui à les même centres d’intérêts que moi.
Et j’espère que toi aussi tu nous tiendras au courant de ta situation. Courage :p
Par Lucas3x
Valise bouclé =) Départ demain
Par chris
Bonsoir Lucas

J'espère que tout ce que tu as pu lire sur SP a pu t'aider à te préparer à l'opération.
Déja le grand départ demain.
As tu prévu que quelqu'un vienne nous donner des nouvelles ?

On pensera bien à toi :chance :chance :chance

:bisous1
Par Fred74
Salut Lucas,

bon courage pour l'opé demain. Coté sport, je n'ai pas été opéré mais j'ai du adapter mes activites avec ma scoliose de 2x45 environ. J'étais branché Ski -> j'ai évolué vers le ski de rando et la rando, qui sollicitent moins le dos.
Coté alpinisme, ca continue, ainsi que l'escalade. Coté sac a dos, j'ai adapté le portage à ma morphologie (tout sur les hanches, rien sur les épaules).
Par contre j'ai levé le pied sur la course a pied (c''est le cas de le dire), dommage... Mais j'ai découvert cette année une activité proche : le skating. tu vois, en adaptant ses activités, on peut retrouver des sensations super...
Courage pour la partie post opé, et tiens nous au courant.

A bientot

Frederic (un autre mec...).
Par Rosy
:chance à toi. :bisous
Par LYLY 41
:chance nous pensons tous bien à toi , nous savons que c'est un moment pas facile mais ton côté sportif va beaucoup d'aider. :1er :bisous
Par Lucas3x
merci pour votre soutien.
L'opération c'est tres bien passé pour qui était petit en j'ai pris 7cm
donc megaposit. le seul jour les plud c'etait 3eme crampe enorme etdes que j'essayas d'avalé je remetait. Les4em jour les diuleur nausé dispaisse et pon 1er jouts qui etait si dure que je pensais mtn tout vas bien je rentre la maison demain =) ah ouima scolioseet passé de75 a 27 magnjfique je regrete pas l'operation j'ai un jolis dostoutdoitbisous a tous
Par LYLY 41
C'EST FORMIDABLE !!! :pompom 7 cm veinard moi j'ai pris que 3 cm...27 au lieu de 75 je dis :bravo1 maintenant pense à te reposer :club car n'oublies pas que tu est en convalescence et avec ce genre t'opération elle est longue...il va falloir être patient :retablissement :bisous
Par chris
Déja sur le net ? tout s'est bien passé et tu sembles aller du mieux possible.
Maintenant prudence et repos :bisous1
Par Rosy
tu dois être à la maison et parfaire ta convalescence.......en te reposant un maximum! sois bien prudent :bisous
Par Rosy
on espère bientôt de tes nouvelles, qu'on espère bonnes! :bisous
Par chris
Bonjour Luca

J'espère que ta convalescence se passe bien :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !